Question : à quelle espèce appartient cet hominidé qu'est M Orru?
OUI, c'est la question qui s'impose lorsque nous lisons le courrier (ci-dessous) du président de CITYA CARTIER (anciennement SAGEC URBANIA Marseille) adressé à Monsieur Pantaleo, gérant du Cabinet GESPAC Immobilier, qui nous vous le rappelons a été désigné gérant de la SCF par vote de l'Assemblée Générale du Domaine de La Bergerie réunie le 20 juillet dernier. Car, il paraît clair à la lecture de ce document que le reconnu énergumène refuse de donner les dossiers de la SCF et conteste le vote de l'assemblée! Rien que ça!
Vous vous souvenez? Oui, comme pour l'AG du 19 novembre 2011 (relire le billet :Orru nous crache à la figure! >ICI<). Ce qui nous a mis dans une situation catastrophique, sans Comité Syndical, donc sans responsable du Domaine. Se fichant ainsi totalement des porteurs de parts, d'ailleurs se sont ses propres mots (hé oui!), laissant choir complètement le fonctionnement du Domaine, c'est à dire ce pourquoi nous le payions grassement, à un point que les employés ne pouvaient même plus payer un plein de gasoil pour remplir le réservoir du véhicule nécessaire à leur travail, à tel point que des fuites (revoir billet >ICI<) de centaines et de centaines de mètres cube d'eau ont pu se déverser dans la nature pendant 4 longs mois juste le temps que M Orru daigne intervenir, à tel point que malgré les transactions de plus d'1 Millions d'€ sur le compte du Domaine de La Bergerie pour l'année 2011, les factures d'eau (revoir billet >ICI<) et d'électricité (et >ICI<) n'ont tout de même pas été réglées venant ainsi se cumuler aux factures et indemnités de retard des années antérieures 2009 et 2010.
Aujourd'hui, le méprisant bipède bien gardé (pas moins de 5 gardes du corps tout de même!), se targue de continuer à nous polluer l'existence alors qu'il n'existe plus aucun lien légal entre URBANIA/CITYA et la SCF depuis le 9 juillet!
Soyez donc tous à nouveau témoins de l’impressionnante détermination dont fait preuve ce prédateur à vouloir ne rien lâcher de sa proie, au mépris des lois, au mépris du vote, au mépris des gens...
Dans ce courrier nous vous ferons remarquer comment les reproches fait à M Pantaleo concernant le Procès Verbal d'assemblée ou la différenciation de l'ASL et la SCF, sont en réalité les points noirs de l'auteur qui a su nous prouver à maintes reprises ses qualités à produire un 'torchon' en guise de PV, et sa faculté de discernement entre les deux entités. (Revoir les billets : Un pseudo Procès Verbal d'AG!>ICI< et >ICI<, puis pour les différences entre ASL et SCF vous pouvez relire cette page du site de la Bergerie >ICI< et y associer les mots de M Orru dans ce billet >ICI< en terminant avec les explications de Me Franceschini >ICI<).
Pour terminer rapidement et vous laissez apprécier par vous même le véritable individu qui se trouvait au poste de pilotage du Domaine, vu votre impatience à lire cet ignominieux courrier méprisant pour son destinataire et par la même occasion méprisant l'ensemble des porteurs de parts de la SCF, permettez nous de faire un petit aparté adressé à M Orru :
'M Orru, vous qui n'avez à craindre, pensez à rester bien gardé si des fois vous veniez à approcher la Bergerie. Car les ruminants qui la peuplent pourraient subrepticement se mettre à oublier de brouter... pour manger de la charogne!'
Quant à la question : à quelle espèce appartient cet hominidé? Nous vous laissons chercher la réponse.
Bref, au travail, il semblerait que ce ne soit pas fini, apportons tous notre soutien à M Pantaleo.