Bonjour, En réponse aux interrogations formulées, le blog a été concédé à un porteur de parts désireux de le faire revivre, de sorte que les colotis puissent communiquer entre eux et avoir accès aux précédents billets publiés. Cette personne souhaite rester dans l’anonymat de sorte à ne pas subir les mêmes pressions que les précédents détenteurs. Le modérateur.
samedi, août 08, 2015
Candide
écrit
bonjour merci pour cette précision et pour la réouverture de ce blog bonne journée
Bonjour, et félicitation pour la réouverture du blog....peut-on espérer avoir des informations sur la situation du domaine, sans entrer dans des polémiques politiciennes...? merci
Bonjour Libre à chacun de partager les informations en sa possession.
mardi, août 11, 2015
Anonyme
écrit
C'est devenu n importe quoi ce domaine. Il n'y a plus aucune gestion. Tout le monde fait ce qu'il veut. C'est devenu un vrai guetto. Je serai fortement étonné que la mairie prenne le risque de proroger le bail.
mercredi, août 12, 2015
Candide
écrit
bonsoir Gespac aura-t-il les reins assez solides pour faire face à toutes les pressions, les menaces, les expulsions, et les dettes que nous connaissons, sans nous réclamer des sommes importantes comme il l'a fait d'entrée quand il a été élu auparavant? y-a-t-il un autre syndic qui se présente ? connaitrons nous à l'avance les noms des personnes qui se présenteraient pour le comité ? merci pour vos réponses
mercredi, août 12, 2015
Anonyme
écrit
Une honte, le domaine est aux mains des mauvais payeurs et des skoiters. Les porteurs de parts se réveillerons le jour où nous partirons en liquidation judiciaire, mais là ce sera trop tard.
Bonjour Candide, Gespac a déjà repris la gestion de plusieurs copropriétés à la suite de cytia et tout se passe pour le mieux.Concernant l'appel de fonds exceptionnel de 1000€, rappelez vous que Gespac a démarré son mandat en devant couvrir dans l'urgence, tous les impayés à nos fournisseurs, Merci orru. La seule information contrôlée que nous pouvons mettre en ligne, est que Gespac a posé sa candidature, pour le reste si quelqu'un détient des infos, qu'il en fasse profiter les autres.
vendredi, août 14, 2015
Candide
écrit
bonjour et merci pour votre réponse je ne demande qu'à vous croire, mais permettez-moi de rester sur mes gardes non pas quand à Gespac, mais sur les comportements et les mentalités qui se sont installés dans le domaine depuis quelques années. il suffit d'aller sur Facebook sur la page de cette nouvelle association pour voir de quoi certains sont capables.
vendredi, août 14, 2015
Anonyme
écrit
Esperons que gespac sera réélu à la prochaine ag et qu'il fera un grand ménage sur le domaine. Il faudra aussi rester vigilant sur les candidatures pour l'ASL. Ne pas mettre des gens avides de pouvoir dans leur seul intérêt, à l'image de ceux que l'on à eu au part avant.
samedi, août 15, 2015
Anonyme
écrit
C'est quoi cette association ?? 90% des adhérents ne font pas partie du domaine. c'est plus un domaine privé, c'est un parc de loisirs tout public. En plus il y a consommation et vente d' alcool au restaurant alors que le domaine n'a pas la licence. Encore une fois, que fait huertas ??? Un porteur de parts à jour de ses charges et inquiet pour le devenir de notre lieu d habitation.
dimanche, août 16, 2015
Anonyme
écrit
propriétaire à jour de mes charges également, je vais voter NON a tous les ordres du jour de l'assemblée générale qui va arriver parce que j'en ai raz le bol de payer pour les autres. Je ne suis pas sure de perdre mon bien si après une liquidation judiciaire la mairie décide de vendre les parcelles. Ils ne restera alors dans le domaine que ceux qui peuvent racheter leurs lopins de terre et le domaine sera assaini par voie de conséquence. bonne journée à vous la mienne est déjà foutu à cause du ver qui est dans ce fruit
lundi, août 17, 2015
Anonyme
écrit
Je suis en accord avec vous, il serait bien que l' on puisse acquérir nos parcelles. Le problème est que la mairie ne les vendra pas individuellement , mais uniquement le domaine en totalité. Alors là , méfiance, paraît il que le circuit a des vues sur le domaine. Ce serait la fin pour nous.
dimanche, août 23, 2015
Anonyme
écrit
pourquoi ne pas faire une liste des propriétaires intéressés par le rachat de leur parcelles et demander au Maire du Castellet un entretien pour lui parler de cette idée. peut-être que Gespac serait également intéressé par cette proposition de rachat????
dimanche, août 23, 2015
Anonyme
écrit
quelqu'un a t il une idée du prix du domaine en totalité ?
Il ne faut pas oublier la dette que nous avons toujours envers véolia , se chiffrant à environ 3000€ par parcelle pour clarifier notre situation avant toute prétention.
dimanche, août 23, 2015
Candide
écrit
je n'oublie pas, mais il me semble avoir entendu Me Huertas dire à la dernière réunion que les personnes à jour de leurs charges n'étaient redevable que du 1% de la dette en cas de liquidation judiciaire le reste incombant à ceux qui doivent de l'argent. Ce n'est pas parce qu'ils quitteront le domaine, qu'ils ne seront pas poursuivis par la justice. Ils resteront redevables ou qu'ils soient.
Alors, les questions fondamentales à se poser sont les suivantes : 1. prix du domaine dans sa totalité 2. combien serions nous à être intéressés par le rachat d'une ou plusieurs parcelles 3. devra-t-on voter OUI ou NON à l'AG pour arriver à cet éventuel rachat 4. Gespac serait-il près à nous suivre sur cette idée. quelque soit les réponses à toutes ces questions, je reste persuadée que sans une liquidation nous ne nous débarrasserons jamais des gens qui ne payent pas et des fauteurs de troubles, même avec le meilleurs des sync, ils continuerons à nous couter très cher en procèdures sans avoir de résultat, connaissant les lenteurs de la justice Française et ses lois à la C......
dimanche, août 23, 2015
Anonyme
écrit
Ok en cas de liquidation on est peut être redevable de 1% de la dette mais on fait nos valises et adieu nos logements. Je ne pense pas que la liquidation soit la meilleure solution
dimanche, août 23, 2015
Anonyme
écrit
Je ne comprends pas pourquoi l ag pourrait donner un verdict négatif. Il est dans notre intérêt de remettre en place un syndic qui tient la route et qui ne laisse pas tout pouvoir à huertas qui à part prendre notre argent, ne fait rien pour nous. Il n'intervient même pas contre ce qui se passe sur le domaine en ce moment et demande assistance à la mairie. Il nous est malheureusement imposé par le tribunal et on ne peut rien faire contre. J espére que les abrutis qui nous ont mis dans cette situation ne s en tireront pas à bon compte.
dimanche, août 23, 2015
Candide
écrit
que pensez-vous pouvoir leur faire de plus que ce que la justice n'arrive pas à leur faire?
dimanche, août 23, 2015
Candide
écrit
Anonyme 28 il y a beaucoup de gens qui paient à fond perdu pour les autres et qui commencent à en avoir assez de payer, ça peut faire basculer le scrutin et quand bien même si l'assistance disait OUI le Tribunal peut refuser le plan de redressement ce qui reviendra au même résultat à 6 mois près. Il faut voir les choses telles quelles sont et arrêter de croire que le domaine est intouchable. Je suis désolée si mes paroles vous font peur mais je suis logée à la même enseigne que vous et j'aimerai tellement que cette situation s'arrange.
dimanche, août 23, 2015
Anonyme
écrit
Bonjour, et qui va s' occuper de tout ça ??
mercredi, août 26, 2015
Candide
écrit
bonjour Anonyme 31 c'est une très bonne question qui va s'occuper de tout ça ou plutôt je dirai qui PEUT s'occuper de tout ça quelqu'un qui est sur place qui connait les bons et les mauvais payeurs qui est motivé par cette idée et qui n'a peur de personne ça va être dur à trouver je pense
Gespac à bien dû conserver les listings des colotis, il connait bien les bons et les mauvais pourquoi n'enverrait-il pas un courrier aux bons payeurs pour leurs faire savoir d'une part qu'il se représente en tant que syndic à l'AG et en même tant pour leur soumettre cette idée afin de voir combien serait vraiment intéressé par un rachat éventuel du domaine.
mercredi, août 26, 2015
Anonyme
écrit
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de porteurs de parts intéressés par cette proposition vu le manque de réactivité sur le blog. Toujours égaux à eux même, agissez du temps que je me la coule douce dans mon canapé et surtout n' oubliez pas de me tenir informé. Réveillez vous, il le faudra bien le jour ou vous serez foutus à la porte.ne vous inquiétez pas, on organisera une grande distribution de mouchards.
mercredi, août 26, 2015
Candide
écrit
bonsoir Anonyme 33, je veux croire que beaucoup de porteurs de parts sont intéressés, mais peut-être ne savent-ils pas que le blog à ré-ouvert, pour ma part, je suis tombée dessus tout à fait par hasard. quand au nombre d'intéressés ? je ne sais pas non plus, mais moi qui ne suis sur le domaine que très peu de semaines dans l'année, j'en connais au moins 10 qui seraient intéressés . Si vous en connaissez 10 autres + les miens et que chacun en connait 10 ça peu aller très vite à 250/300 et là , ça devient très intéressant Non!!!
jeudi, août 27, 2015
Anonyme
écrit
Avez vous reçu le courrier de maitre Huertas daté du 27 août? Apparemment la SCF de la bergerie va être liquidée...
samedi, août 29, 2015
Candide
écrit
bonjour moi je n'ai pas encore reçu cette lettre. Est -ce que vous pourriez la publier afin que nous puissions tous la lire. Était-ce une lettre recommandée????
samedi, août 29, 2015
Anonyme
écrit
Bonjour, je l'ai reçu , c'est un courrier nous informant que la mise en liquidation judiciaire de la scf va être demandée par huertas. Ce à cause des événements causés par cette association de skoiters et mauvais payeurs, également du fait d'un agroissement de personnes qui ne règlent plus leurs charges. C'est nous les porteurs de parts à jour de nos charges, les grands perdants. Toute cette racaille se sera baignée et aura dansé tout l' été.
samedi, août 29, 2015
Anonyme
écrit
Pourquoi gespac aurait il son avis à donner. Huertas ne voulait décidément pas que nous le réélisions. Ils ont vraiment fait fort le groupe à boinais de nous faire annuler l'AG. Ce sont les premiers fautifs de cette situation. Saloperies je vous hais.
samedi, août 29, 2015
Candide
écrit
entre demander la liquidation judiciaire et la faire appliquer il y a une grande différence Est ce que Gespac a un avis à donner?????
samedi, août 29, 2015
Candide
écrit
tout simplement parcequ'il a l'intention de se présenter à l'AG si toutefois il y en a une je pense qu'il doit se tenir informer et avoir un avis sur la situation en temps réel
samedi, août 29, 2015
Candide
écrit
Bonjour Anonyme 42 je serai sur le domaine à partir du 07/09 pour 1 semaine et j'aimerai bien participer à votre réunion. Pouvez-vous me tenir informer du jour, du lieu et de l'heure.Une suggestion, demandez aux participants de se présenter avec leur feuille d'appel de fonds du 3ème trimestre pour pouvoir contrôler par la somme due qui est en face de vous
dimanche, août 30, 2015
Anonyme
écrit
Vous n avez toujours rien compris tous vous ne savez que vous critiquer les uns les autres et faire des ségrégations entre vous :"toi tu dois tant et toi tant ect....."on est pas dans une cour d école. Je connais le domaine depuis 1990 et depuis ce temps ont a toujours été gérer par des gens sui ne pensais qu à faire du profit a nos dépend et beaucoup de personnes habitants le domaine ont participé et profité sur le dos des porteurs de parts. c est bizarre personne ne mentionne tous les parcelles qui sont dans le domaine et qui ne paye aucunes charges depuis + de 20ans. Poser vous la question comment les faire payer ceux là. Car nous payons a leur place depuis toutes ces années et ça fait un paquet de fric sachant qu apparament ils seraient environ une vingtaine!!!!!!! Ça comblerait une grande partie des dettes non??? Vous etes pas d accord!!!! les efforts deployes pour refaire revivre le domaine par ces jeunes qui connaissent bien la vie au domaine pour y avoir grandit JE DIT BRAVO a cette association qui redonne vie au domaine et qui fait entrevoir un espoir que ça redémarre BRAVO aux personnes qui les soutiennent et tres bon choix de président. UN GRAND MERCI D avoir permis aux gens desireux de se rafraîchir et de profiter un peut de la vie d avoir remis en fonction ces piscines pour lesquelles ont a de cesse de payer malgré qu elles n etaient pas en services. VOILÀ J AVAIS ENVIE DE VOUS FAIRE PART DE MON RESSENTI ALORS AU LIEU DE CRITIQUER LES GENS SUI SE BOUGENT POUR QUE LES CHOSES AVANCENT DANS LE BON SENS POUR VOTRE BIEN ETRE AU QUOTIDIEN JE VOUS DIT POSER VOUS LA QUESTION CEUX A QUI VOUS VERSEZ VOS CHARGES : SAVEZ VOUS VRAIMENT OU VA VOTRE ARGENT ????? PAS DANS DE NOUVEAUX AMENAGEMENTS EN TOUT CAS. CEUX A QUI VOUS VERSEZ VOS CHARGES : SE PREOCUPPENT ILS DE VOUS ET DU FONCTIONNEMENT DU DOMAINE AU QUOTIDIEN? ????? NON ET NON AUX DEUX QUESTIONS ALORS CHOISISSEZ DE VOUS RALIER A CEUX QUI VEULENT VRAIMENT QUE CA AILLENT MIEUX SUR LE DOMAINE PARCE QU ILS Y HABITENT COMME VOUS , ILS Y VIVENT COMME VOUS ET ONT LES MEMES PREOCUPPATIONS QUE VOUS ALORS AU LIEUX DE LES CRITIQUER DE LES JALOUSER SOUTENNEZ LES!!!!!
SOUTENNEZ VOUS TOUS ET VOUS GAGNEREZ NE FAITE PAS DU CAS PAR CAS AUX REUNIONS CE N EST PAS LE BUT
PENSEZ COLLECTIF �� PENSEZ ENSEMBLE �� PENSEZ A VOUS TOUS �� CAR VOUS ETES TOUS DANS LE MEME DOMAINE ET TOUS UNIS VOUS VAINQUEREZ
BON COURAGE A TOUS ET NE VOUS LAISSEZ PAS DIVISER....SURTOUT PAS
écrit
Bonjour,
En réponse aux interrogations formulées, le blog a été concédé à un porteur de parts désireux de le faire revivre, de sorte que les colotis puissent communiquer entre eux et avoir accès aux précédents billets publiés. Cette personne souhaite rester dans l’anonymat de sorte à ne pas subir les mêmes pressions que les précédents détenteurs.
Le modérateur.
écrit
bonjour
merci pour cette précision et pour la réouverture de ce blog
bonne journée
écrit
Bonjour, et félicitation pour la réouverture du blog....peut-on espérer avoir des informations sur la situation du domaine, sans entrer dans des polémiques politiciennes...? merci
écrit
Bonjour
Libre à chacun de partager les informations en sa possession.
écrit
C'est devenu n importe quoi ce domaine. Il n'y a plus aucune gestion. Tout le monde fait ce qu'il veut. C'est devenu un vrai guetto. Je serai fortement étonné que la mairie prenne le risque de proroger le bail.
écrit
bonsoir
Gespac aura-t-il les reins assez solides pour faire face à toutes les pressions, les menaces, les expulsions, et les dettes que nous connaissons, sans nous réclamer des sommes importantes comme il l'a fait d'entrée quand il a été élu auparavant?
y-a-t-il un autre syndic qui se présente ?
connaitrons nous à l'avance les noms des personnes qui se présenteraient pour le comité ?
merci pour vos réponses
écrit
Une honte, le domaine est aux mains des mauvais payeurs et des skoiters. Les porteurs de parts se réveillerons le jour où nous partirons en liquidation judiciaire, mais là ce sera trop tard.
écrit
Bonjour Candide,
Gespac a déjà repris la gestion de plusieurs copropriétés à la suite de cytia et tout se passe pour le mieux.Concernant l'appel de fonds exceptionnel de 1000€, rappelez vous que Gespac a démarré son mandat en devant couvrir dans l'urgence, tous les impayés à nos fournisseurs, Merci orru.
La seule information contrôlée que nous pouvons mettre en ligne, est que Gespac a posé sa candidature, pour le reste si quelqu'un détient des infos, qu'il en fasse profiter les autres.
écrit
bonjour et merci pour votre réponse
je ne demande qu'à vous croire, mais permettez-moi de rester sur mes gardes non pas quand à Gespac, mais sur les comportements et les mentalités qui se sont installés dans le domaine depuis quelques années. il suffit d'aller sur Facebook sur la page de cette nouvelle association pour voir de quoi certains sont capables.
écrit
Esperons que gespac sera réélu à la prochaine ag et qu'il fera un grand ménage sur le domaine.
Il faudra aussi rester vigilant sur les candidatures pour l'ASL. Ne pas mettre des gens avides de pouvoir dans leur seul intérêt, à l'image de ceux que l'on à eu au part avant.
écrit
C'est quoi cette association ?? 90% des adhérents ne font pas partie du domaine. c'est plus un domaine privé, c'est un parc de loisirs tout public.
En plus il y a consommation et vente d' alcool au restaurant alors que le domaine n'a pas la licence.
Encore une fois, que fait huertas ???
Un porteur de parts à jour de ses charges et inquiet pour le devenir de notre lieu d habitation.
écrit
propriétaire à jour de mes charges également, je vais voter NON a tous les ordres du jour de l'assemblée générale qui va arriver parce que j'en ai raz le bol de payer pour les autres. Je ne suis pas sure de perdre mon bien si après une liquidation judiciaire la mairie décide de vendre les parcelles. Ils ne restera alors dans le domaine que ceux qui peuvent racheter leurs lopins de terre et le domaine sera assaini par voie de conséquence. bonne journée à vous la mienne est déjà foutu à cause du ver qui est dans ce fruit
écrit
Je suis en accord avec vous, il serait bien que l' on puisse acquérir nos parcelles. Le problème est que la mairie ne les vendra pas individuellement , mais uniquement le domaine en totalité. Alors là , méfiance, paraît il que le circuit a des vues sur le domaine. Ce serait la fin pour nous.
écrit
pourquoi ne pas faire une liste des propriétaires intéressés par le rachat de leur parcelles et demander au Maire du Castellet un entretien pour lui parler de cette idée.
peut-être que Gespac serait également intéressé par cette proposition de rachat????
écrit
quelqu'un a t il une idée du prix du domaine en totalité ?
écrit
Il ne faut pas oublier la dette que nous avons toujours envers véolia , se chiffrant à environ 3000€ par parcelle pour clarifier notre situation avant toute prétention.
écrit
je n'oublie pas, mais il me semble avoir entendu Me Huertas dire à la dernière réunion que les personnes à jour de leurs charges n'étaient redevable que du 1% de la dette en cas de liquidation judiciaire le reste incombant à ceux qui doivent de l'argent. Ce n'est pas parce qu'ils quitteront le domaine, qu'ils ne seront pas poursuivis par la justice. Ils resteront redevables ou qu'ils soient.
écrit
Ce n'est pas faux. Bien heureusement
écrit
Alors, les questions fondamentales à se poser sont les suivantes :
1. prix du domaine dans sa totalité
2. combien serions nous à être intéressés par le rachat d'une ou plusieurs parcelles
3. devra-t-on voter OUI ou NON à l'AG pour arriver à cet éventuel rachat
4. Gespac serait-il près à nous suivre sur cette idée.
quelque soit les réponses à toutes ces questions, je reste persuadée que sans une liquidation nous ne nous débarrasserons jamais des gens qui ne payent pas et des fauteurs de troubles, même avec le meilleurs des sync, ils continuerons à nous couter très cher en procèdures sans avoir de résultat, connaissant les lenteurs de la justice Française et ses lois à la C......
écrit
Ok en cas de liquidation on est peut être redevable de 1% de la dette mais on fait nos valises et adieu nos logements. Je ne pense pas que la liquidation soit la meilleure solution
écrit
Je ne comprends pas pourquoi l ag pourrait donner un verdict négatif. Il est dans notre intérêt de remettre en place un syndic qui tient la route et qui ne laisse pas tout pouvoir à huertas qui à part prendre notre argent, ne fait rien pour nous. Il n'intervient même pas contre ce qui se passe sur le domaine en ce moment et demande assistance à la mairie. Il nous est malheureusement imposé par le tribunal et on ne peut rien faire contre. J espére que les abrutis qui nous ont mis dans cette situation ne s en tireront pas à bon compte.
écrit
que pensez-vous pouvoir leur faire de plus que ce que la justice n'arrive pas à leur faire?
écrit
Anonyme 28 il y a beaucoup de gens qui paient à fond perdu pour les autres et qui commencent à en avoir assez de payer, ça peut faire basculer le scrutin et quand bien même si l'assistance disait OUI le Tribunal peut refuser le plan de redressement ce qui reviendra au même résultat à 6 mois près. Il faut voir les choses telles quelles sont et arrêter de croire que le domaine est intouchable. Je suis désolée si mes paroles vous font peur mais je suis logée à la même enseigne que vous et j'aimerai tellement que cette situation s'arrange.
écrit
Bonjour,
et qui va s' occuper de tout ça ??
écrit
bonjour Anonyme 31
c'est une très bonne question
qui va s'occuper de tout ça ou plutôt je dirai qui PEUT s'occuper de tout ça
quelqu'un qui est sur place
qui connait les bons et les mauvais payeurs
qui est motivé par cette idée
et qui n'a peur de personne
ça va être dur à trouver je pense
Gespac à bien dû conserver les listings des colotis, il connait bien les bons et les mauvais
pourquoi n'enverrait-il pas un courrier aux bons payeurs pour leurs faire savoir d'une part qu'il se représente en tant que syndic à l'AG et en même tant pour leur soumettre cette idée afin de voir combien serait vraiment intéressé par un rachat éventuel
du domaine.
écrit
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de porteurs de parts intéressés par cette proposition vu le manque de réactivité sur le blog. Toujours égaux à eux même, agissez du temps que je me la coule douce dans mon canapé et surtout n' oubliez pas de me tenir informé. Réveillez vous, il le faudra bien le jour ou vous serez foutus à la porte.ne vous inquiétez pas, on organisera une grande distribution de mouchards.
écrit
bonsoir Anonyme 33,
je veux croire que beaucoup de porteurs de parts sont intéressés, mais peut-être ne savent-ils pas que le blog à ré-ouvert, pour ma part, je suis tombée dessus tout à fait par hasard. quand au nombre d'intéressés ? je ne sais pas non plus, mais moi qui ne suis sur le domaine que très peu de semaines dans l'année, j'en connais au moins 10 qui seraient intéressés . Si vous en connaissez 10 autres + les miens et que chacun en connait 10 ça peu aller très vite à 250/300 et là , ça devient très intéressant Non!!!
écrit
Avez vous reçu le courrier de maitre Huertas daté du 27 août? Apparemment la SCF de la bergerie va être liquidée...
écrit
bonjour
moi je n'ai pas encore reçu cette lettre. Est -ce que vous pourriez la publier afin que nous puissions tous la lire. Était-ce une lettre recommandée????
écrit
Bonjour,
je l'ai reçu , c'est un courrier nous informant que la mise en liquidation judiciaire de la scf va être demandée par huertas. Ce à cause des événements causés par cette association de skoiters et mauvais payeurs, également du fait d'un agroissement de personnes qui ne règlent plus leurs charges. C'est nous les porteurs de parts à jour de nos charges, les grands perdants. Toute cette racaille se sera baignée et aura dansé tout l' été.
écrit
Pourquoi gespac aurait il son avis à donner. Huertas ne voulait décidément pas que nous le réélisions. Ils ont vraiment fait fort le groupe à boinais de nous faire annuler l'AG. Ce sont les premiers fautifs de cette situation. Saloperies je vous hais.
écrit
entre demander la liquidation judiciaire et la faire appliquer il y a une grande différence
Est ce que Gespac a un avis à donner?????
écrit
tout simplement parcequ'il a l'intention de se présenter à l'AG si toutefois il y en a une
je pense qu'il doit se tenir informer et avoir un avis sur la situation en temps réel
écrit
Bonjour Anonyme 42
je serai sur le domaine à partir du 07/09 pour 1 semaine et j'aimerai bien participer à votre réunion. Pouvez-vous me tenir informer du jour, du lieu et de l'heure.Une suggestion, demandez aux participants de se présenter avec leur feuille d'appel de fonds du 3ème trimestre pour pouvoir contrôler par la somme due qui est en face de vous
écrit
Vous n avez toujours rien compris tous
vous ne savez que vous critiquer les uns les autres et faire des ségrégations entre vous :"toi tu dois tant et toi tant ect....."on est pas dans une cour d école.
Je connais le domaine depuis 1990 et depuis ce temps ont a toujours été gérer par des gens sui ne pensais qu à faire du profit a nos dépend et beaucoup de personnes habitants le domaine ont participé et profité sur le dos des porteurs de parts.
c est bizarre personne ne mentionne tous les parcelles qui sont dans le domaine et qui ne paye aucunes charges depuis + de 20ans. Poser vous la question comment les faire payer ceux là. Car nous payons a leur place depuis toutes ces années et ça fait un paquet de fric sachant qu apparament ils seraient environ une vingtaine!!!!!!! Ça comblerait une grande partie des dettes non??? Vous etes pas d accord!!!!
les efforts deployes pour refaire revivre le domaine par ces jeunes qui connaissent bien la vie au domaine pour y avoir grandit JE DIT BRAVO a cette association qui redonne vie au domaine et qui fait entrevoir un espoir que ça redémarre BRAVO aux personnes qui les soutiennent et tres bon choix de président. UN GRAND MERCI D avoir permis aux gens desireux de se rafraîchir et de profiter un peut de la vie d avoir remis en fonction ces piscines pour lesquelles ont a de cesse de payer malgré qu elles n etaient pas en services. VOILÀ J AVAIS ENVIE DE VOUS FAIRE PART DE MON RESSENTI ALORS AU LIEU DE CRITIQUER LES GENS SUI SE BOUGENT POUR QUE LES CHOSES AVANCENT DANS LE BON SENS POUR VOTRE BIEN ETRE AU QUOTIDIEN JE VOUS DIT POSER VOUS LA QUESTION CEUX A QUI VOUS VERSEZ VOS CHARGES :
SAVEZ VOUS VRAIMENT OU VA VOTRE ARGENT ????? PAS DANS DE NOUVEAUX AMENAGEMENTS EN TOUT CAS.
CEUX A QUI VOUS VERSEZ VOS CHARGES : SE PREOCUPPENT ILS DE VOUS ET DU FONCTIONNEMENT DU DOMAINE AU QUOTIDIEN? ?????
NON ET NON AUX DEUX QUESTIONS
ALORS CHOISISSEZ DE VOUS RALIER A CEUX QUI VEULENT VRAIMENT QUE CA AILLENT MIEUX SUR LE DOMAINE PARCE QU ILS Y HABITENT COMME VOUS , ILS Y VIVENT COMME VOUS ET ONT LES MEMES PREOCUPPATIONS QUE VOUS
ALORS AU LIEUX DE LES CRITIQUER DE LES JALOUSER
SOUTENNEZ LES!!!!!
SOUTENNEZ VOUS TOUS ET VOUS GAGNEREZ NE FAITE PAS DU CAS PAR CAS AUX REUNIONS CE N EST PAS LE BUT
PENSEZ COLLECTIF �� PENSEZ ENSEMBLE �� PENSEZ A VOUS TOUS ��
CAR VOUS ETES TOUS DANS LE MEME DOMAINE ET TOUS UNIS VOUS VAINQUEREZ
BON COURAGE A TOUS ET NE VOUS LAISSEZ PAS DIVISER....SURTOUT PAS