Nous tenons à remercier vivement Rachel P. pour nous avoir donné le lien d'une vidéo très très intéressante relatant le travail de gestion 'vandale' d'une copropriété par Sagec Urbania Marseille durant 30 années, pire une vidéo relatant la déchéance d'une copropriété mettant en cause directement la société Sagec !
jeudi 15 décembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
écrit
Notre hymne national est de rigueur. Rassemblons nous...
écrit
la question est pourquoi n'ont ils pas réussi à viré le syndic plus tôt? certaineme,nt par des pratiques similaires à la bergerie, diviser le domaine en deux les bons d'un coté et les mauvais de l'autre responsables de létat de délabrement du domaine, des pratiques aavec des complices chez les proprio des collabos pour récupérer les pouvoirs des uns des autre des anglais, faire voter les morts,voter ls parcelles vides etc etc combien de temps encore allons nous laisser faire?????????????????? le lgv n'est pas l'ultime menace à une démolition!!!!!!!!!!!!!la preuve en image davs cette video nous sommes soumis égalemneyt à des mesures et dispositifs de sécurité obligatoires sous peine de fermeture!!!réveillez vous!!!!!!!!!!!!!!
écrit
bonjour as tous voici le retourn de heugui les bons tuyaux mr orru et associer a maitre chabas notre avocat scf sur des gros projets immobiliers sur marseille attention les trois mousquetaires sont de retour notre avocat préféré chabas notre gestionnaire orru notre huissier nous on couter en 2011 384 000€ soit 43% du budgets de la bergerie et cela dure depuis + de 10 ans que foutais asl pour les laissaient faire le regisseur a utilise le chéquier de la scf avec ou sans autorisation mr orru balance a qui veux l'entendre que le regisseur as signe des contrats d excusivité à des fournisseurs de le bergerie qui coute une pelle bonne journé&e et et bravo pour les gens qui se batte contre ses pirates a col blans mais je vous assure la fête et fini on ne lâchera plus affaire a bientôt
écrit
aïe aïe aïe! ça va faire mal si on ne se sépare pas le plus rapidement de ce syndic!!!
Nicolas Jacquet président d'urbania est un ancien préfet, y a du lourd très lourd... lisez ceci, plus particulièrement le dernier paragraphe et vous comprendrez qu'ils ont le pouvoir de faire passer des lois pour continuer leurs petites affaires, manger tout cru leurs copropriétés!
lien: http://www.geodefisc.fr/asp/v1/index.php?option=com_content&task=view&id=672&Itemid=223
jusqu'où ira urbania alors que l'état ne nous défend pas face à cet OGRE GÉANT qui engloutit des millions et des millions de cotisations provisionnées par ces milliers de copropriétés?
lire ceci : http://www.universimmo.com/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=593
nous avons pourtant la possibilité de nous sortir de ce mauvais pas... il ne tient qu'à nous de changer par le vote!
écrit
bravo RACHEL ET CHISTIAN j espere que tu en a encore des infos comme ca berger bergere reveillez vous la bergerie coule
écrit
bonjour
avons nous LE DROIT de virer Mr ORRU (LA SAGEC)
dès l'AG du 14/01/12 sans nous mettre hors la loi ou bien sommes nous obligés d'attendre
l'AG de MAI 2012 ?? ce qui va leur laisser encore 5 mois pour préparer leurs arnaques en bonnes et dues formes ??????
je crois que les minutes nous sont comptées !!!!
Merci Rachel et Christian, on ne pouvait pas avoir d'exemples plus frappants
Bergers, Bergères, si vous ne vous mobilisez pas le 14 pour voter le bureau du renouveau, vous verrez vos maisons partir en poussière comme les immeubles du corot dans peu de temps il n'y aura meme pas besoin de la LGV, ni du non renouvellement du bail,
le domaine s'autodétruira de lui meme par manque d'entretien, des réseaux d'eau, d'électricité, des routes , des égouts, j'en passe etc...... ca deviendra un bidon-ville que personne aux alentours n'aura de peine à voir disparaitre
alors!!!!! Bergers,Bergères, LE 14 JANVIER 2012
vous devez tous venir à l'Hotel Frégate pour voter votre survie au moins pour LES 10 ANS à venir voire plus...... si nous suivons tous la meme étoile......
bonne journée à tous et encore merci au collectif pour les efforts fournis à notre cause
écrit
en réponse à anonyme 3
merci pour vos infos, elles sont intéressantes mais demandes vérifications.
à mon avis , si le régisseur à réellement signé des contrats d'exclusivité avec des fournisseurs, ceux-ci seront vite devenus nuls et non avenus, car le régisseur tout seul n'a pas le droit de prendre ce genre de décision et d'autre part, avec quelle signature aurait-il signé les chèques ??????
il a bien fallu si c'était le cas que quelqu'un supervise ces décisions
donc pour moi tout ceci reste à etre prouvé et mis au grand jour.
écrit
le bruit cour que le tribunal a convoqué duc bens de sario début janvier quelqu'un sait quelquechose car ça commence à chauffer pour tout les membres du bureau. j'aimerai qu'on m'explique car on est quand meme conserné
écrit
Mais qui paye Maître CHABAS?
écrit
Bonjour BB83,
En réponse à votre question NOUS, surtout lorsque nous perdons les procédures judiciaires ce qui est le cas du domaine, car les tribunaux sont de plus en plus impartiaux.
En 2010, les honoraires de Maître CHABAS se sont montées sur la balance comptable à 58927 euros et il lui a été réglé
19390 euros, soit un solde restant du au 31/10/2010 de 39536 euros.
En 2011 arrêté au 14 novembre ses honoraires se sont montées à 32777 euros et il lui a été réglé 63356 euros, ce qui donne un solde restant du au 14 novembre 2011 de 8957 euros.
Monsieur, si vous avez l'intention de monter le même cabinet que Maître CHABAS pour le domaine, je pense que vous aurait assuré le fond de commerce pour vos petits enfants et plus sans aucun problème.
J'espère avoir répondu convenablement à votre demande, et je tiens toutes pièces justificatives à votre service. Il vous suffit de nous envoyer un mail.
Merci et bonne soirée.
écrit
Syvette bonsoir,
Je sais que c'est NOUS qui payons Maître CHABAS. J'ai mal formulé ma question. Je passe sur la rubrique "responsable en personne"
écrit
bonsoir je suis se blog depuis un petit moment , et je voudrais m'exprimer,
pour la première foi.
je voudrais dire se que je pense ,je ne suis pas nouveaux dans le domaine, des nombre association on défiler ,pour essayer de redresser notre petit domaine .
Malheureusement les loups qui on gérer se domaine ,ils ont essayer de manger tous les montons.
aujourd’hui je crois et j'en suis certain avec ses brave gents qui on trouver le mot collectif et j'en suis persuadé que nous allons sortir de se gouffres .
Merci au collectif que je ne connais pas ,que je ferre connaissance. a la réunion,
du 7 janvier 2012. je ferais connaissance .
avec se collectif.
je ne sais plus quoi vous dire ,que vous dire merci.merci.merci!!!!!!!!!!
écrit
bonjour a tous j aime bien l idee du chaperon rouge..dommage que ce blog ne serve que de reglement de compte cela devient lassant...tergiversez si vous voulez mais faudrait aussi aller de l avantparce que ici on garde l espoir mais quand les anonymes deja se feront connaitre on y verra peut etre aussi clair que pour les comptes....de la claretee de la transparence ...c est tout ce que l on demande
écrit
repose N°14 et bien moi je suis d’accord avec ISABELLE SA DEVIENS (LASSANT ).
Nous sommes entrais de s’entretuer .
au lieu de s'occuper de notre GRAVE, GRAVE PROBLÈME QUE NOUS SAVONS POUR RÉGLER NOTRE GESTION
QUI PASSE AVANT TOUTE CHOSE AU LIEU DE DIRE N'IMPORTE QUOI,QUOI .
réveillez vous et agissez avec paix et fraternité .
merci a vous tous si vous voulais sauvez votre toit bonne journée ....
écrit
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site, je ne savais pas que nous étions dans un tel marasme.
Enfin pas à ce point.
Je ne comprend pas tout non plus quant à la situation réelle financière du domaine, est-ce que quelqu'un peu résumer succintement la situation?
Pour ma part, je suis encore débiteur, je paye régulièrement par virement permanent mais ne parviens pas à résorber mon débit.
à terme je vais devoir faire un crédit pour résorber mon encours (pas possible pour l'instant, j'attends de clôturer un crédit précedent pour en contracter un nouveau)
Je trouve que 1500 € de charges annuelles hors eau et electricité c'est énorme quand on voit l'etat des infrastructures...
Et quant au détail des charges eau et electricité je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le détail des factures mais qu'une cote part sur un global...
J'ignorai qu'il y avait une réunion ce jour, je vais dorénavant rester attentif à votre site.
Pour me tenir informé des évenements.
En tous cas merci au collectif, continuez comme ça !!!