Concernant l'Avenir ou pas du domaine de la Bergerie, la mairie se complaît à entretenir encore et encore, le même climat d'incertitude. Toujours aucune information claire et nette concernant le soit disant projet d'avenir retenu par la mairie suite à l'Appel à Manifestation d'Intérêt, et ce malgré les engagements obtenus de Mme le Maire, lors d'un rendez vous en date du vendredi 03 juin, de l'exposer au grand jour, ce soir devant les résidents du domaine qui seraient présents au conseil municipal.
En fait, une pâle mise en scène d'un avenir tant défendu par Mme le Maire, d'une saveur insipide ne se projetant pas après Octobre ( une enquête sociale dirigée par Sud Habitat, qui débutera fin juin et aboutira en octobre), mais qui aboutira à quoi ?
Impossible d'en savoir plus, aucune réponse aux demandes de consultation du dossier retenu pour être la solution idéale, aucune réponse sur le devenir des porteurs de parts, resteront ils propriétaires de leur mobil-home ou chalet, conserveront ils la possibilité de le vendre ou de le louer, aucune réponse sur l'évolution des charges que nous imposera ce nouveau gérant.
Personnellement, la seule réponse que j'ai trouvé face à toute cette mascarade, c'est un énorme sentiment de déception.
Eric De san féliciano
écrit
Et maintenant qu' allons nous faire? Encore attendre? Nous laisser berner nuée fois de plus? Fini le temps des constats et de la bonne volonté affichée! Il faut passer à l'action!!!! Il paraît que les habitants de la Bergerie sont braves!!! . Montrons que maintenant cela suffit!!!!!!!!!!
écrit
bonsoir
merci à monsieur castel pour nous avoir assisté et soutenu tout au long de ces longs mois.mais ce soir beaucoup sont rentrés désemparés n ayant plus aucun espoir.il est évident que l 'on sent mme boizis bien désemparée pour répondre de façon transparente.donc les questions sont réstees sans réponses.les conseils qui nous ont étes prodigués etaient de régler nos comptes nous meme.grave non?on nous pousse presque à nous entretuer.comment des politiques peuvent ils tenir de tels propos?SCANDALEUX
écrit
avez vous entendu comme moi hier au conseil c'est l'avocat de la mairie qui prend tout seul l'initiative d'envoyer un courrier au tribunal ; la mairie n'est pas au courant !!!!!
un courrier qui nous coule direct sans pitié pas de bail....;
un courrier qui rend encore la situation du domaine ENCORE PLUS explosive fini de croire une mairie qui ne prend pas ses RESPONSABILITÉS fini de croire une mairie qui laisse son avocat diriger à sa place................
écrit
conclusion de l'article du journal passé dans var matin on appaudit bien fort Mme Boizis , je rêve j'applaudirai le jour ou je la vois faire une réunion publique devant tout le monde pour s'expliquer clairement avec transparence SVP , tout le monde ici sur le domaine doit savoir ce qu'elle veut faire exactement