Bonsoir,
Suite à la réunion du Lundi 20 Juin en mairie avec le
conseil municipal et Sud Habitat, il a été convenu d’organiser au plus rapide,
une réunion d’information à l’intention de tous les résidents de la BERGERIE.
Sud Habitat étant désireux qu’elle soit organisée au sein du
domaine, cette réunion a donc été programmée pour le MERCREDI 29 JUIN à 18h30,
dans la salle commune de l’ancienne supérette.
La méthode et les raisons de ce diagnostic social seront
exposées à cette occasion et il sera également possible à chacun de poser ses
questions.
Afin que tous les participants puissent profiter des
informations qui seront communiquées, il est bien sûr recommandé que le calme
et la courtoisie soient de mise.
Eric De san féliciano
écrit
bonsoir Eric,
merci beaucoup pour cette information. je pense que beaucoup de co-lotis étaient en attente d'une nouvelle comme celle-ci
j'espère que beaucoup seront présents à cette réunion afin de connaitre les intentions de la mairie .
j'espère qu'ils comprendront également que venir, écouter, poser des questions directement aux personnes mandatées ne peut que leur être profitable.
comme tu le précises, le calme et la courtoisie, afin que tout le monde puisse entendre, car cette salle résonne beaucoup doit impérativement être de mise.
bonne soirée
écrit
REUNION DONC LE 29 JUIN A 18H30
AVEC SUD HABITAT....
Comment poser le bon diagnostic social sans savoir ce que chacun souhaite réellement ?
Certains souhaitent partir, d’autres rester, d’autres ne viennent que l’été, d’autres aimeraient pouvoir acheter...le bilan du diagnostic fera ressortir tout cela afin de trouver la ou les solutions pour le domaine... Je pense que nous ne devrions pas voir ce diagnostic comme un affront mais une opportunité qui vient des instances... Il va nous falloir redoubler d’efforts pour maintenir le domaine en vie durant ces 4 mois mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.... Ne gâchons pas cette opportunité qui sera peut- être notre dernière chance. Restons ouverts aux propos de sud habitat et n’oublions pas que monsieur le préfet nous a toujours soutenu et si aujourd’hui nous avons encore de l’eau c’est aussi à monsieur le préfet que nous le devons alors ne nous révoltons pas bêtement au risque de tout perdre pour de bon. Bien sur ce n’est que mon avis et j’espère que vous serez nombreux à donner votre ressenti sur cette enquête sociale, nombreux à en débattre, nombreux à vous rendre le 29 juin pour poser les vraies questions mais aussi et surtout pour écouter avant de juger.
écrit
pourquoi la petite salle de la superette ? la moitié des gens seront dehors ,pourquoi pas le restaurant c'est plus grand plus convivial