Bonsoir à toutes et
tous,
Toujours dans l’esprit et le souci de
solidarité qui nous caractérise,
nous serons demain samedi 17 décembre 2016 à
l’entrée à partir de 14h (et non 14h 30) afin de collecter vos cotisations pour
honorer la facture VEOLIA.
Nous comptons sur vous nombreux, et vous
accueillerons comme il se doit et comme d’habitude dans la joie et la bonne
humeur.
Merci d’avance à toutes et tous pour votre
implication qui démontrera notre volonté farouche de nous en sortir.
écrit
Quel grand succès a remporté le sondage organisé dans le but de savoir combien de personnes adhèrent à l’idée de fusionner les deux associations, 24 parcelles sur 500, ce qui nous donne un résultat de + ou – 5% des résidents. Je ne pense pas que c’est cette fois ci que pradinas arrivera à noyer le poisson. Elle n’est pas éligible pour le deuxième tour.
Avec un score équivalent, Hollande à pris la décision de se faire oublier.
écrit
je vous rejoins totalement anonyme 1
avec si peu dE popularité,sachant la rancoeur qui existe deja par le passé et maintenant avec la dette qu elle accumule a véolia je pense que pour calmer les esprits et retrouver la serenité,afin de taire tout débats,toute agressivitée,toutes les insultes des gens il est grand temps ,si toutefois elle a un peu d estime d elle meme qu elle abandonne la partie .cela lui rendrait le peu de dignité qui lui reste .cela ressemble plus a une agonie a l heure d aujourd hui alors que diable madame,vous aimez le domaine alors renoncez pour le bien du plus grand nombre au lieu d agoniser comme une bete .hier vous lachiez les votres au nombre de 35 ,aujourd hui vous pronez la fusion cela devient plus que ridicule.la fusion n est qu un mot regler ses charges en est un autre et la politique du groupe est de régler ses charges tout le reste n 'est que blablas.organiser des réunions cela va pour des gens qui se pensent a la tete du domaine hors la mission de TOUS ENSEMBLE n est que de payer l eau comme l a dit mr desanfeliciano lors de la réunion .qui toutefois trouve encore de son temps pour boucher les trous et ne se contente pas de donner des ordres du haut de son qg .vous vous permettez d annoncer une réunion sans meme savoir si il travaille en fixant les jours les heures ha vous avez tout organisez sans aucune concertation sans aucun respect comme a votre habitude.comme quoi vous ne respectez ni les 35 qui vous suivent pas plus que les gens qui oeuvrent pour le domaine.voila je m exprime rarement sur ce blog que je continue de suivre mais il me fallait vider ma rancoeur en toute politesse.parce que si vous aviez renoncé il y a 3 mois nous ne serions pas dans cette situation .vos agissements font bien plus de mal au domaine que de bien et l envie du pouvoir vous aveugle pour notre plus grand mal a TOUS
écrit
Quand je vois sur certains reseaux fb une personne se permet de traiter les Français de cons et d'abtutis. Je pense que si cet abruti pour etre poli pouvait voler il serait le premier chef d'esquadrille de la bergerie à partir sur la lune. Bon dimanche.
écrit
Je suis d'accord tout à fait avec vous Mr ou Mme Anonyme et Thierry "chère" Madame Pradinas vous devenez de plus en plus ridicule aux yeux des honnêtes gens du domaine. Mardi 13 vous laissez tout tomber et maintenant vous voulez faire une réunion le 19 vous ne manquez pas d'audace. Vous n'avez pas honte de vous ridiculiser à ce point. Helas ce n'est certainement pas vous qui allait sauver le domaine. Vous feriez bien de vous cacher dans un trou de souris pour le bien être des gens honnêtes qui habitent ce domaine. Nous vous connaissons et vous etes avide de pouvoir seuls quelques personnes fragiles peuvent vous suivre. Le sondage fait sur union bergerie me fait doucement rire. Retirez vous ainsi que votre petite bande de rigolos qui vous suive. Pensez plutôt à regler la facture de Veolia comme fait l'association tous ensemble pour ka bergerie et peut etre tout ira mieux sur le domaine.