Bonsoir à
Tous,
Petit résumé
d’une réunion un peu décevante, toujours aucune réelle information sur le
projet d’avenir du domaine.
Toutes les
instances étaient réunies pour tirer la sonnette d’alarme vis-à-vis du solde d’impayés
à véolia et nous rappeler que d’ici peu il allait falloir songer à nous
acquitter de notre dû envers notre fournisseur d’électricité.
Si les
indélicats profitant à nos dépends de la situation continuent de la sorte, il à
explicitement été évoqué que toutes fournitures
de fluides seraient stoppées à courte échéance.
Mr Franck
Nicol nous a alors bien expliqué que dans cette éventualité, il ne serait plus
concevable de songer à un avenir pour le domaine et a
également précisé que dans l’éventualité d’un avenir de la bergerie, ce serait
sans les personnes n’ayant pas joué le jeux.
Les mêmes qui sont parvenus à nous mener à la liquidation en refusant de règler leurs charges aux différents gérants, vont parvenir à finaliser leur travail de destruction en se refusant de contribuer au bon règlement des factures véolia.
Eric De san
féliciano
écrit
bonjour,
encore une fois j'y ai cru.... que nous pourrions sauver nos toits, mais au vu des sommes dues à VEOLIA par help et par tous ensemble pour la bergerie (bien moindre je le concède et salue leur combat de tous les mois pour faire rentre l'argent) je ne vois pas comment nous pourrons forcer les gens à payer, comme nous n'avons jamais pu le faire auparavant sous X SYNDIC ET ADMINISTRATEUR ..... ALORS moi maintenant je passe à autre chose et voudrai savoir où m'adresser pour connaître ce que je vais avoir à payer au liquidateur, MARRE DE NAVIGUER A VUE, de me gaver de médicaments pour dormir, avec cet épée de Damoclès au dessus de ma tête tous les jours ET FINI DE DOMAINE POURRI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
écrit
Il faudrait que toutes les personnes habitant à l'année ou non donne 200e par mois. Le temps de transition. La mairie et prefecture veulent bien nous aider mais nous aussi nous devons montrer que nous voulons sauver nos toits. Si vous avez une maison secondaire vous payez vos impôts eau électricité. Si vous avez un mobil ou caravane dans un camping vous payez bien la location ect à l'année et bien souvent vous ne pouvez pas en profiter 1 ou 2 mois par ans. Alors pouquoi le domaine de la bergerie serait une exception. Beaucoup de gens ont pris l'habitude de vivre aux crochets d'autres. C'est vraiment honteux vous voulez être aidés et ne rien donner en échange. Il y a qu'ici que nous pouvons voir de telles choses. Je souhaite que vous allez tous enfin prendre conscience. Bonne journee
écrit
bonsoir marie claude tu as tout résumé.samedi nous serons a l entree pour collecter vous avez maintenant votre sort entre vos mains a vous de voir...car tant qu il n y aura pas de conscience collective rien ne pourra se faire ...plus besoin de repondre aux questions le seul mot est de payer au risque de voir le domaine fermer sous peu...ce qui se passe ici est du jamais vu ...et bien sur ceux qui revendiquent sont ceux qui ne payent pas alors la solution est en vous.alors avant de parler d assigner la mairie commencez par sortir vos chequiers et devenir des citoyens responsables...que croyez vous que la mairie va payer pour vous l eau que vous consommez chaque jour, ,?PAYER L EAU ENSUITE VOUS AUREZ TOUT LOISIR DE BLABLATER c est pas plus compliqué que ça !!!!!
écrit
Messieurs, Dames, Monsieur représentant VEOLIA
Il faudrait ..il faudrait toujours les mêmes phrases..
et les mauvais payeurs n'en n'ont rien à faire.
L'eau coule toujours au robinet, l'électricité ok pas de soucis. Le souci c'est nous qui l'avons, nous payons 200e par mois seulement pour l'eau et c'est nous qui avons peur des coupures c'est le monde à l'envers.
Je ne comprend pas pourquoi un chalet mobil home à été interdit d'occupation avec scellé, les mauvais payeurs occupent leurs chalets sans payer leurs charges.
Nous n'y pouvons rien a part subir et accepter cette dure réalité ; que l'ont nous supprime eau électricité alors que nous avons toujours payé nos charges. Pas normal , injuste. Comme c'est fou que les gens se bouffent le foi MR VEOLIA alors que nous sommes bon payeurs alors que l'ont devraient s'en prendre à ces lâches, malhonnêtes, voleurs, qui vivent sur le dos des gens, même pas honte c'est vrai tout cela . La faute à qui MR VEOLIA surement pas de la faute des bons payeurs parce que cette histoire dure depuis plusieurs année , plus de 10 ans ; surement peut-être pas de votre faute non plus.Monsieur vous faites votre travail respect Monsieur. Il y a eu un laisser aller; tout cela est peut-être voulu à cause du projet qui se prépare au circuit du castelet nous faisons tache . Mais MONSIEUR VEOLIA je me répète mais cela en vaut la peine, dans le Domaine il y a des gens honnêtes qui ne se comprennent pas mais qui veulent garder leur toit en payant leurs charges pendant X années.Vivement le projet qui se mijote a eu doux. Comme ont dit plus c'est long plus c'est bon. je suis POUR même si cela doit me couter la peau des os. Moi je sais que je serai certainement sur la fameuse liste pour ce fameux projet. Faites un choix mais le bon; mettez vous à notre place vous payez et ont vous met dehors.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Voila c'était mon cou de gueule de la soirée.
La belle et sympa inconnue vous dit bonsoir, Messieurs, Dames, honnêtes gens.