Bonsoir à Tous les résidents,
Nous vous rappelons que comme tous les mois, il est vital d’ apporter nos contributions afin d’honorer la facture Véolia et ainsi conserver l’eau sur le domaine.
Il est impératif de nous les faire parvenir au plus tard le 15 du mois pour être en mesure d’effectuer le virement dans les délais.
MERCI Par avance .
Eric De san féliciano
écrit
DETTES à VéOLIA.
13384.13 euros d'impayés pour " tous ensemble pour la bergerie "
75939.53 euros d'impayés pour " help bergerie "
Facture d'eau du 5 décembre à acquitter pour le 19/12 50383.60 euros
Total 139707.26 euros a payer à véolia avant fin décembre.
A raison de 200 euros par payeur
139707.26 euros : 200 euros = 698 payeurs
il faudrait etre 698 personnes !!!! à payer 200 euros en décembre pour éponger cette dette et éviter la coupure par VéOLIA !!!!
A raison de 200 euros par téte il est impossible , méme si nous étions 500 à payer , de réunir 139707.26 euros .
Que sont devenus les sommes récoltées en octobre et novembre par M PRADINAS car Veolia n'a pas été payé par HELP BERGERIE ces deux mois!!!... à la réunion personne n'a soulevé cette grave question!!!...Qu'on m'explique!.
Si VEOLIA ,fin décembre maintient sa menace et veut absolument la totalité des 139707.26 euros qu'on doit et non un acompte et donc un impayé qui subsistera,l'eau sera coupée!!!...
Tout le monde ira se laver le cul dans une flaque d'eau en attendant d'aller dans un camp de réfugiés.
Les parasites mauvais payeurs feront eux aussi parti du lot .
Il ne reste qu'à imaginer un sursis supplémentaire de la part de VEOLIA.
écrit
bonsoir Anonyme 1
vous avez tout compris, nul n'est besoin d'être fort en maths pour calculez ce problème, et vous soulevez à juste titre la question : ou est passé l'argent des membres de Help Bergerie???
apparement ceci n'affole pas ces membres, qui ne se posent pas de question et pire encore, qui continuent à payer chez Help. Mme Pradinas est en train de nous refaire une dette aussi grosse que celle que l'on doit déjà par cupidité, et soif de pouvoir. un jour elle dit qu'elle rend les clés, qu'elle ne s'occupe plus de rien et dit sur sa page que les adhérents de help peuvent aller payer l'eau chez qui ils voudront, le lendemain, elle demande un rassemblement et écrit sur la page domaine bergerie qu'elle n'arrive pas à cliquer sur le bouton "OUI" au rassemblement alors que c'est elle-même qui le demande. Cette femme est démoniaque, c'est une nuisible sur le domaine, elle est en train de mettre le feu en voulant faire une procèdure à la mairie, alerter les médias, mais pour dire quoi Madame, que vous devez plus d'argent au domaine que vous ne pourrez rembourser en tout ce qui vous reste de temps à vivre, et que vous pourrissez la vie de tout le monde en voulant toujours vous imposer et imposer vos idées tordues à tout le monde, et bien sachez
Madame, que moi vos idées, je m'en contre-fout, je paie l'eau à tous ensemble , je me félicite qu'il y en ait encore aujourd'hui (non grâce à vous) et si demain il devait y avoir une quelconque fusion avec vous j'arrêterai mes versements. Mon plus grand vœux pour les fêtes de cette fin d'année, est que vous disparaissiez du Domaine définitivement afin que nous puissions enfin vivre en paix sans vous car vous n'êtes pas sans savoir que le mois prochain la MOUS va commencer et que votre présence içi va surement paraitre indésirable.
Ce que vous faites en ce moment sur la toile n'est rien d'autre que de rameuter les quelques ignares qui vous restent à la botte pour sauver vos fesses.
Madame, je ne vous salue pas, vous ne méritez même pas mon regard.
écrit
A Pradinas "MADISON" Rachel
Pour faire suite à votre discours hypocrite sur FACEBOOK
du 14 décembre expliquez plutot aux cotisants de HELP BERGERIE
pourquoi vous n'avez pas payé VEOLIA depuis 2 mois soit octobre et novembre avec leur 200 euros par mois et ou avez vous engrangé leur argent ???...
Résultat de vos malversations un impayé à VEOLIA e 75939.53 euros et une facture à acquitter de décembre que vous ne paierez certainement pas vu votre malhonneteté envers ces pauvres gents .
Vous méritez la LAPIDATION pour ce comportement abjecte.
A tous les sympathisant de HELP BERGERIE ouvrez les yeux ,
réveillez vous!!! et ne lui faites plus confiance .
écrit
Bonjour. Pour les personnes ne vivant pas sur le domaine, doit on aussi payée cette eau car dans la logique des choses, on paie des factures quand on a consommé, ce qui n'est pas le cas pour loi. Ça fait trois ans que je ne vis plus là bas. Quand on vie dans un appartement ou une maison,on paye la quantité d'eau qu'on a utilisé. 200€ c'est cher pour une personne qui ne consomme pas l'eau!!!! Je paye même pas ça chez moi à Véolia.
écrit
Anonyme 4. On parle beaucoup de reglements d'eau actuellement et depuis quelques mois. En definitive c'est la seule chose qu'on nous reclame actuellement pour sauver ce que nous possedons au domaine de la bergerie. Je viens me ressourcer de temps en temps dans le Var et 200 e ce n'est pas grand chose vue le prix de certains camping ou prl qui bien souvent ne sont oas ouverts toute l'année. Je reconnais les erreurs faites par les anciens dirigeants etc.. Des personnes y vivent à l'année pour x ou autres raison. Ce n'est pas de notre faute ni de la leur. 200 e par mois ce n'est pas grand chose. Alors que tout le monde habitants ou vacanciers fassent un effort et nous arriverons à sauver ce petit paradis ou il fait bon de se ressourcer.