Décidément, nous ne serions restés surpris par la capacité de notre gérant de la SCF, à se parer de ridicule pour tenter d'arriver à ses fins, qui nous n'en doutons plus, sont étrangement à l'opposé de nos intérêts, ceux des porteurs de parts que nous sommes évidemment.
Nous ne serons nous abstenir de juger l'homme, lorsque celui-ci s'évertue à intoxiquer nos boîtes aux lettres de courriers informels, juste bon à venir nourrir le feu de nos foyers.
Pour commencer, nous ne nous attarderons pas sur la lettre de ce monsieur, qui finit par jubiler de sa perfidie au point de vouloir élever celle-ci à son paroxysme et se laisser aller à comparer une scène d'effeuillage avec une vérification comptable !?
Vérification comptable que nous savons inutile sur des documents traités avec la même rigueur que ce pseudo PV d'assemblée.
Dans une même mesure, cela semble tout autant étrange de lire dans une phrase suivante le mot "blasphème" à forte connotation religieuse.
Ne sommes nous pas en présence d'écrits révélateurs, trahissant son auteur sur sa prépondérance à se croire au dessus de tout, au dessus des lois, comme investi d'une "divine" suprématie pour se moquer excessivement des règles fondamentales et légales du déroulement d’une Assemblée et de son compte-rendu.
En bref, nous allons donc éviter de perdre trop de temps avec ce courrier adressé en lettre simple et non avec accusé de réception prenant pour entête le nom de procès-verbal, et énumérer les nombreuses raisons qui rendent ce papier digne d'une vulgaire tromperie, une de plus, ne pouvant être valablement opposable à chacun d'entre nous :
1/ Il est écrit dans la lettre de M. Orru que le procès-verbal a été RÉDIGÉ par Maître Berton, huissier de justice. Hors ce document ne comporte absolument pas la signature ni le sceau de cet huissier de justice qui n'est donc pas responsable de ce document.
2/ La 1ère résolution précise bien l'élection d'un bureau de séance, mais les noms des personnes mentionnées ne sont pas les bons.
3/ Les véritables scrutateurs et secrétaire n'ont jamais signé ce pseudo procès verbal comme il est pourtant précisé en fin de document.
4/ Les documents comptables cités en préambule n'ont jamais été présents sur le bureau et encore moins mis à disposition de l'assemblée. Le rapport d'huissier de justice de Maître Martinez le précise bien, et nous en sommes tous témoins.
5/ Un procès-verbal doit être rédigé en cours de séance ou lors de sa clôture.
6/ Les scrutateurs n'ont pas pu vérifier les pouvoirs lors de l'Assemblée, pour exemple, l'huissier de justice de la SCP Berton a arraché les pouvoirs des mains d'un scrutateur devant témoins.
7/ Les bulletins de vote n'ont pas été dépouillés sur place et ont été emportés par l'huissier de justice de la SCP Berton.
Voilà les principales raisons rendant TOTALEMENT nul et non opposable à tiers ce courrier prétendant être un procès-verbal.
Mesdames, messieurs de la Bergerie,
Allez vous continuer à vous laisser priver de vos droits encore longtemps, vous laissez insidieusement être pris pour de braves "neuneus" et ainsi laisser glisser notre Domaine vers un état de délabrement irrémédiable?
À quoi bon construire de magnifiques chalets si l'eau courante et l'électricité ne pourront plus être distribuées à vos parcelles pour cause de vétusté des infrastructures, qui nous vous le rappelons n'ont jamais été entretenues malgré les sommes recouvrées par les appels de charges ?
Car on en est là! Il n'y a qu'à ouvrir les yeux, et c'est être inconscient que de ne pas y prêter d'importance. Il risque d'être malheureusement trop tard lorsque la majeure partie d'entre vous se responsabilisera enfin.
Pourtant nous pouvons arrêter les agissements de ce gérant de la SCF, despote et autoritaire, qui enfreint nos moindres droits et qui s'octroie la gestion courante de notre Domaine sans même en avoir la qualité!
Nous avons le pouvoir, tous ensemble, d'épurer la gestion de ce Domaine et de payer enfin réellement pour l'entretien de notre Domaine. Nous avons le pouvoir de redonner une image digne de notre PRL à ses résidents, aux résidents alentours et à notre Commune!
M. Orru nous prouve une fois de plus, avec l'envoi d'un tel courrier, sa détermination par l'usage de documents informels, par l'usage d'intox et de bluff, comme par le vol de notre assemblée du 19 novembre, comment il mettra en œuvre tous moyens à sa disposition pour arriver à ses fins douteuses.
Le nerf de la guerre c'est l'argent, et ce despote manipulateur ne recule devant rien!
Unissons nous, agissons, mobilisons nous et mettons notre argent à la CARPA !!!
Ensemble nous redresserons le Domaine, ensemble nous montrerons à la Commune que nous sommes capables de nous sortir de ce mauvais pas.
écrit
Nous avons fixés le budget 2012 à 1500€, ce pv n'est pas bon! Nous avons demandé à orru en assemblée de faire ses preuves d'ici juillet 2012 et voilà comment il nous remercie. tout d'abord en ne respectant pas sa parole que je qualifie de "parole de gascon" pour être polie quand il s'est engagé à faire une assemblée d'asl dans les 2 mois devant 300 personnes le 19/11/11, comment pouvons nous faire confiance à un menteur pareil?
et maintenant avec ce pv truqué!
de qui se moque t'on? orru se saborde tout seul, comme un grand, lentement mais sûrement.a nous de l'aider un peu plus à se noyer
écrit
quelle honte MONSIEUR orru je croyais encore a votre bonne volonte de nous sortir de cette MERDE DANS LAQUEL NOUS TREMPONS DEPUIS DES ANNEE VOTRE LETTRE N EST QUE TROMPERIE aussi moi mes 3voisins a partir de se JOUR ALLONS REJOINDRE LE COLLECTIF PLUS DE VOIE POUR VOUS
écrit
pour les comptes 2009 et 2010 les votes contre sont supérieurs au pour comment peut on noter qu'ils soient approuvés -idem pour le quitus au gérant ???? en plus de nous prendre pour des abrutis, on nous prend pour des illettrés
écrit
effarée, je me suis extasiée en lisant le courrier. Quel poète, quel talent - nous en avons de la chance, est ce l'approche du printemps pour que l'on nous invite à effeuiller la fleur qui devrait se trouver au siège de la SCF ET non à Marseille.
pas de souci , avec de tels talents pour enrubanner des documents comptables , une nouvelle vocation est née - la honte à qui ???? à nous qui payons nos charges ou à ceux qui les utilisent mal
qui blasphème ??? en tout cas je peux marcher la tête haute et ce qui ne devrait pas être le cas de ce nouveau poète , je m'enfilerais vite dans un trou de souris
écrit
Bonjour Mmes & Mrs
Permetez de vous dire que je suis tres attentif a votre désarrois concernant les dégats que vous occasionne le PHACOCHOERIE AETHIOPICUS qui pique dans toutes les assiettes.Le PHACOCHOERIE AETHIOPICUS est trés malin mais se n'est pas lui qui aura les chasseurs . Il a pour habitude de provoquer ses adverssaires en duel, mais que voulez vous un PHACOCHOERIE AETHIOPICUS pris au piége fera tout pour s'en sortir quitte a faire des dégats collatereaux.
son cousin le SUS SCROFA fait parti de la même lignée , qui lui avait un appareil olfactif trés développé et qui en voie de disparition comme le PHACOCHOERIE AETHIOPICUS . Mais que voulez vous si nos enfants et petits enfants ne s'apercevrons pas de leurs disparition cette race qui a fait enormements de dégats dans nos parcelles et dans nos lopins de cailloux pour cherchez quelques subsistances pour leurs permettre de vivre ou de survivre la vie est impitoyable elle selectionne les bons et rejette les mauvais.
J'espere que Mme BRIGITE BARDOT ainsi que Mr NICOLAS HULOT verront en cette douloureuse circonstance notre combat pour les mettre hors d'état de nuire.
les clotures , les gardes etc ..etc rien n'y a fait mais nous somme sur la bonne voie pour les attraper et les mettre en cage.
PS Je cherche quelques rabateurs pour en choper un cela fait plusiuers fois qu'il me file entre les mains
Comme on dit en CORSE
AVVEDECI ET A PRESTU
écrit
Bonjour Mr François,
après m'avoir donné un coeur plein d'étoiles, ils m'ont aussi doté d'une vue digne de Diane chasseresse pour viser juste
voilà telle que vous nous la décrivez, une battue qui s'annonce fort distrayante, surtout que ce type de sanglier est facilement repérable de part sa morphologie (grosse tete,petit C.. ,pattes courtes, ongles bien faits et pas de C.......)(http://www.lemondedukenya.com/Fiche_anim-1-18.html)
cette description correspond tout à fait à l'idée que je m'en étais faite.
Nom scientifique de l'animal :Phacochoeries aethiopicus.(sorte de sanglier)
Son habitat:zones boueuse buisson épineux
il va de soit, si la battue est fructueuse que sa tete sera empaillée et mise en trophée à l'entrée de la bergerie, et les entrailles données en pature aux chiens comme c'est la coutume dans ce type de chasse, il en va de notre honneur de chasseurs de respecter cette règle.
mais arretons de rever , agissons plutot, dans peu de temps, nous aurons notre nouveau bureau et la chasse sera fermée. il nous restera alors le plaisir de nous retrouver tous devant un apéro pour raconter nos bonnes histoires de chasse.
je vous souhaite une bonne chas..pardon une bonne journée
écrit
bonjoura tous
Je vois que CANDIDE me donne des ailes et j'en suis tout oui
Je pense vous avoir reconnue car je suis tres perspicasse concernant la personnalitée des gens
en ce qui concerne la battue il y a 13000 voyeur sur le bloq et en moyenne 350 billets .
Je m'aperçois que certaines personnes sur se DOMAINE se REGALENT de voir L'AMPLITUDE que prends cette forme de desespoire avis avis de leurs inquietutudes mais se n'est que partie remise ( la vengance est un plat qui se mange froid )
Concernant notre CHER SYNDIC qui a des directives de Mr JACQUET qui lui est à la solde du gouvernemnt en tant qu'ancien FREfET mais cela je le garde pour la touche finale car ils ne savent pas qui je suis !!! n'es pas Mr ORRU
vous qui regardez se blog et tous vos sbirs qui sont a votre botte !!!!
SI vous voulez que j'enclenche une vitesse vous n'avez qu'a me le dire
J'espere que se billet va passer sinon je vous laisse le choix
merci
écrit
LA PENSEE DU JOUR
En 2012 si certains pensent ( M orru et plus si affinitée sans jeux de mots )
que SARKOMMENCE il ne faut pas nom plus qu'ILS croient HOLLENDEMAIN qui chante
car à force de pousser le bouchon trop loin ont se noie