LE JUGEMENT
Comme nous le savons TOUS, le JUGEMENT rendu par le Président du TGI de TOULON, a pris acte des engagements de la SAS SAGEC exerçant sous l'enseigne URBANIA MARSEILLE de convoquer les Assemblées Générales de la SCF Bergerie et de l'ASL, avant le 30 Juin
Vous n’êtes pas sans savoir, qu’à ce jour SAGEC URBANIA CITYA est hors délai, et que s’ils tiennent l’assemblée tardivement, par négligence ou par convenance, cela représente une fois de plus une carence.
Lors de l’AGO du 19 novembre 2011, M ORRU nous a refusé l’élection d’un bureau provisoire après la révocation des syndics élus à l’ASL (PV à l’appui que d’ailleurs nous n’arrivons pas à obtenir)
Il n’est pas sans savoir, qu’il a instauré un vide juridique.
AFFAIRE RONDEMENT MENÉE
Ce biais, lui a donné les pleins pouvoirs et les clefs de notre Domaine, ce qui lui permet de ne pas avoir dans les jambes un conseil syndical qui aurait, avec ou sans son avis, convoqué l’assemblée, à partir du moment où la liste des états parcellaires était détenue par celui-ci.
Petit retour en arrière, malgré nos nombreux courriers, demandant à l’ancienne Présidente de récupérer cette liste, à ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse. (Spécialiste en la matière).
Le collectif est submergé de mails par beaucoup de copropriétaires vraiment excédés, qui se demandent comment malgré le jugement, on peut continuer à se faire berner de la sorte.
Ne croyez pas un seul instant, Mesdames & Messieurs, qu’aucune action ne sera engagée une fois de plus, pour faire respecter NOS DROITS et LA LOI.
M ORRU essaie de gagner du temps, et cela, tout le Domaine l‘a compris, il essaie de nous épuiser, et cela, tout le Domaine l’a compris.
Notre inquiétude première, devant SON laissé aller, SON vide juridique et SA négligence, le tout sciemment contrôlé, nous amène dans un gouffre sans fin.
Nous pensons notamment aux règlements des factures de fluides qui sont toujours, UNE épée Damoclès sur notre tête, grâce à SON obstination et surtout par peur de perdre la main, de ne pas vouloir convoquer NOS Assemblées.
LES COMPTES "CARPA"
Par SON comportement, il favorise les versements sur le compte CARPA, et nous lui serions TOUS obligés de ne pas INVERSER les rôles, CARPA existe à CAUSE de LUI et non pas GRACE à NOUS.
Ce jour, les comptes CARPA sont toujours d’actualité, et attention aux appels de fond de 750 euros concernant les charges du 2eme semestre.
JONGLERIE SUPPLEMENTAIRE
Le Collectif a rencontré à plusieurs reprises M MICHEL de l’ARC, et celui-ci a accepté d’effectuer un audit sur les comptes de l’exercice 2011.
Une fois de plus « SAGEC URBANIA CITYA » inverse les rôles : ce n’est pas SAGEC URBANIA CITYA qui a détaché M MICHEL, mais bel et bien le Collectif, MAIS avec une clause suspensive.
L’envoi par mail au collectif provenant de SAGEC URBANIA CITYA, et ce pour pouvoir effectuer une étude approfondie avant prise de rendez-vous, des éléments comptables suivants :
1/ Bilan
2/ Balance
3/ Grand livre
4/ Tous les journaux Banque, Caisse, Achats, Recette, et OD.
DEVINEZ !!!!! NIET !!!!! NIET !!!!! NIET !!!!!
Cette demande a été faite voilà maintenant 3 semaines.
On nous prend pour des POMMES
D'AUTRE PART, NOUVELLE DATE D'AG
Le Collectif constate qu’une affiche est déposée avec une date de convocation des AG.
INFO ou INTOX ????? ..............POURQUOI ????
Pas d’entête de SAGEC URBANIA, Pas de signature ORRU et Pas de tampon.
Ces AG seraient-elles des ARLESIENNES ????
Y aura-t-il un envoi de convocations à TOUS ou PAS ????
AG du 22 janvier 2011, …..Souvenez-vous, celle qui n’a pas atteint le quorum, …..Souvenez-vous, celle qui aurait due être refaite dans les 2 mois qui suivent, et qui a été convoquée le 19 novembre, 8 mois plus tard, …..Souvenez-vous, celle ou il y a eu la révocation du bureau.
Beaucoup de questions en suspend :
Pourquoi sommes-nous des laissés pour compte,
Pourquoi l'accès à un minimum d'informations nous est interdit
Pourquoi tout est toujours top secret défense "cia and co",
Pourquoi notre Personnel se fait agresser par la haute direction, alors qu'il n'y est pour rien, quand on nous informe d'un danger imminent, notamment les coupures de fluides, ce qui a permis au Collectif de réagir rapidement.
écrit
Aux vues de ce qu'il se passe en ce moment dans notre domaine et, à la lecture de tout cela, il semblerait que ce cher syndic cherche vraiment à jouer avec nos nerfs et, ne veut qu'une seule chose ... Que nous baissions les bras. S'il vous plais, ne rentrons pas dans leur jeu, il en va de la vie de notre Domaine et, de nos habitations à tous !!! Nous avons des droits et, le collectif se bat depuis des mois pour nous sortir la tête haute de ce gouffre dans lequel Sagec Urbania Cytia cherche à nous plonger ... Nous pouvons y arriver si vraiment nous nous en donnons tous la peine. Restons fort et soudés. Projettons nous dans un avenir meilleur et, une gestion sincère et honnête. Nous pouvons y arriver si "nous nous tenons toutes et tous la main" !!! Cytia ne nous aura pas !!!
écrit
Bien vu clair le collectif, ag arlésienne on y va en plein. Il faut que l'administrateur se bouge pour régulariser tout cela. J'espère qu'ils n'auront pas le culot de nous appeler des 750 euros du 2eme semestre, car là, la coupe déborde.
Quand vont -ils comprendre qu'à partir du moment où ils joueront réglo, nous jouerons réglo. Ma décision est prise si appel il y a je verse à CARPA. Quand aux autres, ceux qui n'ont encore rien compris je m'en ...
écrit
Y a-t-il une personne qui puisse m’expliquer pourquoi, devant tant de débiteurs ou mauvais payeurs, tant de mauvaise foi, tant d’incivils, tant de malappris et tant d’incorrectes que sont les copropriétaires du Domaine, un Syndic gérant s’accroche à son poste plutôt que de partir à grandes enjambées sous d’autres cieux.
Il en est de même pour les membres de l’ASL qui de plus se plaignent d’être bénévoles.
Qu’ils s’en aillent TOUS et sans demander leur reste.
Le Divorce est entamé et sans retour en arrière aucun.
Mais néanmoins, je resterai toujours avec ma question POURQUOI S’ACCROCHER de la sorte puisque nous sommes TOUS à leurs yeux de la M…..
écrit
Bonjour,
Je m'intéressait à l'achat d'un mobilhome chalet dans votre domaine mais je vois que la situation de votre domaine est dans le rouge.
En toute honnêteté, est-il bon d'investir "chez vous", pouvons nous déplacer le chalet ensuite si la situation se complique ? L'offre est alléchante, surtout pour y vivre à l'année mais que penser de votre malheureuse situation. Je vous souhaite beaucoup de courage. Merci d'avance pour votre réponse.
Amélie
écrit
je ne comprends pas tout
comment la gérance URBANIA qui prend fin le 9 juillet (date avancée par le secrétariat urbania lors d'une conversation téléphonique arrachée de haute lutte) peut continuer au delà de cette date à exercer ses pouvoirs ...
le jugement rendu par le TGI et le mandatement de Maître HEURTAS compte donc pour rien ....
n'avons nous aucun moyen de pression, URBANIA serait-il au dessus des lois pour ignorer ainsi
une décision de justice, à quelle mafia avons nous à faire.
SVP Expliquer nous simplement pourquoi, pourquoi..
jcs
écrit
Je pense que les personnes qui sont des mauvais payeurs, les personnes de l'asl qui se disent bénévoles font bloc avec urbania, ils sont bénévoles mon œil, ils ont peu-être des intérêts pour agir comme ils font ? et c'est eux qui vont faire couler le domaine si cela continue et que tout ce qui se passe dans le domaine en ce moment, l'anarchie c'est fait exprès par les gens qui se serrent les coudes avec URBANIA et après cette V....dira que c'est de la faute du collectif comme par hasard, maintenant il faut réagir, versez vos fonds à carpa encore merci au collectif pour tout ce que vous faites pour sauver le domaine