Nous vous avions informé d'un rendez-vous pour mercredi dernier entre Me Franceschini accompagné de M Michel, président de l'ARC Provence, et M Hugonnet, Directeur régionale de CITYA Immobilier.
Cet entretien fortement motivé par l'urgence de la situation critique du Domaine de La Bergerie, s'est plutôt révélé satisfaisant.
En effet, nous devons être prudents, certes, mails il semblerait que 3 principaux accords ont pu être avancés sous les auspices d'une future collaboration entre CITYA et URBANIA :
- M Hugonnet et Me Franceschini se sont entendus pour rencontrer ensemble M Tambon, le Maire du Castellet.
- Un contrôle des comptes par L'ARC Provence serait possible assez rapidement.
- La garantie d'obtenir les convocations des assemblées (ASL et SCF) avec un ordre du jour respectant nos réclamations.
Pour finir, seul le temps nous le dira, mais restons tout de même vigilants et n'oubliez pas, nous avons rendez-vous mardi prochain au palais de justice de Toulon.
À suivre...
écrit
bravo et merci le collectif sans des gens comme vous on irai droit dans le mur.toutefois cette mise en avant de cytia me fait un peu peur cela peut temperer ...mais surement pas resoudre les problemes car quand on va sur l arc on voit bien que cytia ou urbania c est meme magouilles.prudence prudence.merci de tous nous tenir informer on peut vraiment compter sur vousbravo pour votre travail ne lachez rien on est avec vous.
écrit
merci au collectif pour cette belle avancée, vous etes formidables et vos efforts vont bientot aboutir et redonner la paix sur le domaine, je reste néanmmoins de l'avis d'Isabelle G prudence avec Cytia/Urbania (dicton :qui se ressemble s'assemble) BRAVOOOOOO
écrit
tout d'abord merci pour l'information.Merci julien et toutes ton équipe vous fait un travaille colossal.J’espère que mardi quelle-que porteur de part viendrons au tribunal pour soutenir le collectif en silence bien-entendu et pour dire a julien merci; et a toute son équipe.
Pour tout se qu'il fonts pour sauver notre domaine.
BERNARD
écrit
qui a mis la caravane qui etait derriere le bureaux en dehors du parc dans le bois face a la bergerie avez vous penser au consequence non RESULTAT DES VOYOUS ONT MIS LE FEU A CETTE CARAVANE QUI A BRULER L ABRE A COTER ET SI IL Y AVAIT EU LE MISTRAL QUI ETAIT LE RESPONSABLE????????MERCI LES POMPIERS NOUS AVONS ENCORE FROLER LA CATASTROPHE
écrit
Bonjour, en réponse au commentaire n°4, avant de s'en prendre aux personnes qui ont sorti la caravane du domaine, il faudrait peut être essayer de responsabiliser les propriétaires irrespectueux de leurs voisins, tel que celui qui s'est débarrassé de celle ci. Ainsi que les parents des voyous, comme vous le dites si bien.
écrit
en reponse a no 4moi aussi je peux me mettre en anonyme .mais ceux qui s insurgent contre cette caravane sont surement les memes qui sont a l origine de la coupure d eau.et qui disent que fait on si feu il ya? toujours a critiquer mais jamais sur le terrain ceci dit 50commentaires quand l eau est coupee mais depuis que l eau est revenue plus beaucoup de commentaires c est marrant ca ......
écrit
bonsoir je suis la personne qui a dit // que fait on si le feu il y a// je verse a la carpa
on me rend
coupable de la coupure d'eau et de l'incendie de la caravane
il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
et vous avez perdu un membre car a chaque fois j'y etais aux reunions et a la coupure d'eau et a toute les manifestations maintenant je sais a qui verser car URBANIA ET VOUS C'EST PAREIL
écrit
éh vous dites : faut pas tout mélanger; c'est pourtant ce que vous faites et je ne crois pas que vous l'anonyme vous versiez à la CARPA pour avoir de tels propos. Sortez de ce blog espèce de faiseur de trouble, et puis pour quelle raison vous êtes vous adressé sur ce blog? les responsables de la caravane ne nous lisent certainement pas.
écrit
justement si je suis sur ce blog c'est que je suis les evenements qui se passe depuis le mois de fevrier :::coupure d'eau (vehicule sur la bouche et soudure de cette bouche)et meme avant CL
et je ne suis pas un faiseur de trouble
mais lorsque l'on m'agresse ça ne passe pas
bonsoir
écrit
si vous avez suivi c'est que vous adhérez ou simplement êtes curieux. La soudure a permis que nous puissions continuer à VIVRE 'normalement' et je remercie les initiateurs. C'est un geste symbolique et il a été perçu ainsi, heureusement. les CARPA ne sont pas nombreux et doivent rester unis. Ne les jugez pas comme vous le faites svp et surtout pas en les comparant à urbania, c'est vraiment ridicule et vous le savez. La carpa s'est un vent d'espoir pour quelques indignés...merci.
écrit
j'ajoute pour anonyme 9, vous dites vous êtes senti agressé mais lorsque je relis votre message n°4 il est difficile de ne pas ressentir la même chose alors que je doute fortement que quelqu'un puisse vous répondre en vous adressant ici. Voyez les quiproquos parfois...
écrit
bonjour a tout les commentaire anonyme et pas anonyme. Mes vous n'avais pas honte de vous tirée dans les patte comme vous faite au lieux de vous serres les coude pour mieux avancée sur les problème que nous avons tous dans notre domaine.Des enfants n'agirons pas certainement comme vous .Et de toute façon si vous ne payée pas a la carpa bientôt, vous payerai deux foi les charges .Point final cet la loi qui vous le signale bonne journée dormer bien sur vos bêtise .
écrit
Mr François
Depuis se n'est pas moins de 7 cambriolages sur le Domaine en 2 mois le dernier en date celui de Mr Monnier cabanon vidé tous les outils !! honte a tous ses gens!!!!!!!!
sachant que celui malade et hospitalisé. il s'avers que se sont des jeunes et des porteurs de parts qui fomentent de tels actes!!! je suis scandalisé,la dégradation de se DOMAINE se voie de jour en jour outre les incivilités les injures et j'en passe et des meilleures il est temps que cela cesse!!! je vais tourné la nuit que ce qui veulent se joindre a moi je ne dirais pas nom
écrit
Bravo, le collectif merci de votre perseverance et merci d'avoir pris enfin contact avec l'Arc.