"Cambriolage et effraction sur le restaurant"
Pendant que nous nous efforçons de trouver des investisseurs, nous sommes victimes de cambriolage de dégâts et d'infraction par le toit du restaurant sur 1.50 m et de sa baie vitrée.
Ne pouvant pas enlever le matériel lourd les vandales ont préféré saccager et détruire le restaurant ainsi que sa vaisselle.
Voisins vigilants, contrôlaient, regardaient et informaient.
Que fait notre Syndic ?
Où en sont nos convocations ?
Où en est notre AGO qui devait se tenir avant le 30 juin, et ce, sur ordre du Président du TGI ?
Le Collectif met en garde une fois de plus sur toutes ces incohérences.
Nous aimerions que SAGEC URBANIA CITYA respecte leurs engagements, ce qui est loin d'être le cas.
Faut-il employer la force pour se faire respecter ?
Beaucoup de questions qui attendent des réponses.
écrit
bonsoir à tous
je suis vraiment très attristé par cette nouvelle, j'espère que nos CHERS CAMERAS ont pu filmer les voyous qui ont fait ça !!!!!
et qu'une plainte a été déposée contre eux, si les voisins ont assistés à la scène, ils doivent pouvoir les reconnaitre et témoigner de ce qu'ils ont vu.
Quelle misère!!!!
écrit
vous êtes en retard d'une semaine arrêtez de gangrener le blog.il y a une personne sur le domaine qui sait pleins de choses et qui ne veux pas en parler pour le moment
écrit
Portail électrique et petit boitier quand vous nous tenez !!! A ce rythme notre Parc Résidentiel de Loisir va devenir le nouveau Parc d'Atractions pour délinquance à ciel ouvert ... Où va t'on ???
Il serait enfin temps que tout cet argent versé auprès de notre "cher" syndic réaparraisse et serve réellement au Domaine et, non pas en engraisser tous ces profiteurs à la manque !!!
Réagissons vraiment pour une fois et, faisons en sorte qu'un syndic digne de ce nom prenne en main les besoins réels de notre parc. Nous avons la grande chance de vivre sur un cite magnifique ou, la tranquilité de toutes et tous devrait être une priorité. Pourquoi n'y a t'il pas ce respect que tous devrait avoir pour que nous puissions vivre heureux et profiter plainement de nos petits lopins de terre. Si nous étions tous solidaires et, que nous soyons tous responsables de nos actes et de nos gestes, notre "joli" Domaine pourrait enfin devenir notre petit Paradis. Quel dommage et quelle tristesse qu'il n'en soit pas ainsi.
écrit
bonjour,
avec le dépot de plainte, quel est notre recours
et quelles sont les assurances qui prennent en charge le vandalisme, en avons nous au moins une ...
à quand les convocations.
merci si nous pouvons avoir des nouvelles.
JOSS
écrit
APPEL CE JOUR CITYA EX URBANIA SAGEC
04 91 13 36 02
04 91 13 36 28
04 91 13 36 40
DATE DE L'AGO Prévue 20 JUILLET 2012
est-ce vrai ou pas
que se passe t'il ?
écrit
c'est affiché au bureau pour le 20 juillet, l'arc doit contrôler les comptes le 3 juillet,nous ne savons plus à quel saint nous vouer peut être devons nous prier Sainte Rita pour les causes desespérées, maintenant l'histoire commence a être longue; on ne sait pas ou nous allons attérir, que les personnes qui savent des choses sur le domaine elles n'ont qu'à parler Marco de lyon vous êtes loin mais vous savez plus de choses que ceux qui habitent sur le domaine, c'est vraiement triste de voir des vandales qui saccagent tout et ne respectent rien, ce n'est pas des enfants qui peuvent arriver à faire des choses pareilles, c'est certainement des adultes qui profitent de cette situation et ils en profites bien bonne soirée à tous , attendons les prochains évenements ??????????????????????????
écrit
Bonsoir,encore une fois,jolie manoeuvre de CYTIA URBANIA,très fort d'organiser une AGO en plein été et en plus un vendredi.Sans doute dans l'espoir qu'un minimum de copropriétaires soient présents, ce qui donne toutes ses chances à CITYA et ses adeptes de reprendre les rennes du domaine. Nous devrions refuser cette date que l'on nous impose et la reporter un samedi, le 21 juillet par exemple.
écrit
Bonjour EDSF
pourquoi voulez-vous changer cette date ? si elle existe vraiment autant l'accepter, de toute façon c'est la majorité qui compte, peux importe le nombre de personnes si quorum est atteint et en juillet beaucoup sont en vacances, donc que ce soit le 20 ou le 21 je ne vois pas ce que ca change
arretez de demander des reports, ça lasse les propriétaires , ça nous enlise encore plus
et ça fait le bonheur d'Urbania/sagec/cytia car vous leur laisser encore plus de temps pour qu'ils se retournent
celui qui veut se déplacer un vendredi, peut le faire aussi bien qu'un samedi et si vraiment il ne peut pas, il donne son pouvoir à une personne de confiance ./
bonne journée
écrit
Mr François
Bonjour
Sur cette manœuvre que CYTIA & urbania lance une AGO au mois de juillet pour faire un appel de fonds! Car ils ont une marche de plus que nous si des porteurs de parts qui ne participe pas au blocage de leurs fonds c'est tout bénéf pour eux et lorsqu'il faudra mettre la main au porte monnaie il y aura des pleurs et des grincements de dents !!
cette situation a trop perduré
Ce que dit la Justice ils sont au dessus de leurs tête je vous l'ai dit et je le répété se n'ai qu'une question politique.
Quant a moi je ne vais plus m’investir car je me retire de la liste des personnes qui se présentaient à l'élection du bureau.
Je sais que vous étiez nombreux à me soutenir pour que je puisse faire avancer le DOMAINE mais vue la situation qui se dégrade de jour en jour
j'en suis arrivé à me demander comment nous pourrions nous en sortir car nous sommes aux portes du dépôt de bilan
à bientôt
Mr François
écrit
bonjour mr marco de lyon
effectivement vous avez l air mieux informé que nous.peut etre pourriez vous nous en dire un peu plus au lieu de dire une personne sait des choses.parce que ca une fois de plus c est pas constructif soit on dit tout soit on se tait!!!on est plus a la maternelle!!!!
écrit
bonjour joss
au derniere nouvelles il n y avait pas d assurances contracter au niveau du domaine.
écrit
je ne vois pas pourquoi baisser les bras mr francois.si la majorite met en carpa je ne vois pas ou citya peut encore agir puisque les fonds sont bloques a nous de faire le blocus.si la manoeuvre etait pour nous demoraliser c est raté.je pense que vous avez votre role a jouer sur le domaine au meme titre que le collectif patience,patience restons mobilises