Voici ci-dessous ce que vous pouvez voir affiché sur la porte vitrée de l'accueil du Domaine.
Un petit mot de Mme Chantal Duc ( membre du Comité Syndical révoqué*) voulant apparemment expliquer l'appel de fond que nous devons avoir tous reçu. Nous vous laissons le temps d'en faire la lecture.
* Il est à noter, à notre grand étonnement, que Madame Chantal Duc n'a pas signé en tant que présidente de l'ASL (elle qui s'était pourtant autoproclamée, lire billet ICI). Peut-être la révocation du 19 novembre dernier est maintenant complètement digérée et admise? Ce mot affiché à l'accueil est donc de son propre chef et engage sa responsabilité au même titre que tout autre propriétaire au Domaine.
Alors là! Chapeau bas pour Madame Duc! Merci pour son intervention! Elle qui a donné les clefs et le coffre du Domaine à Sagec Urbania Marseille avec ses anciens collègues du Comité Syndical révoqué, elle qui est entièrement responsable en tant qu'ancien membre administrateur (lire billet : Responsables en personne! ICI) de toutes ces années de gestion obscure qui ont fait sombrer le Domaine de La Bergerie, elle continue obstinément à créditer les agissements du gérant de la SCF!? Et sans même prendre de distance, alors que d'autres de ses anciens confrères se sont retirés discrètement, elle ne se démonte pas et répond d'un simple mot affiché à l'accueil, de l'abus supplémentaire de Sagec Urbania Marseille!
Bravo Madame! Mais dites-nous, cette explication n'appartient-elle pas à M. Orru? Quelle garantie pouvons nous vous accorder lorsque vous écrivez qu'il n'y aura pas d'autres appels? Vous avez suffisamment fait vos preuves et nous nous garderons de vous écouter.
Bravo Madame! Mais dites-nous, cette explication n'appartient-elle pas à M. Orru? Quelle garantie pouvons nous vous accorder lorsque vous écrivez qu'il n'y aura pas d'autres appels? Vous avez suffisamment fait vos preuves et nous nous garderons de vous écouter.
Cela nous rappelle vos dires du 1 octobre 2011 lors d'une réunion discrète que vous aviez organisé au restaurant du Domaine où vous aviez balancé devant environ cinquante personnes que M. Orru vous avez appris que M. Ivars ne s'était JAMAIS versé de salaire!
Pffff! Quelle affreuse bourde vous aviez fait ce jour là (lire billet ICI). Décidément, encore aujourd'hui, rien ne vous fait peur!
Pffff! Quelle affreuse bourde vous aviez fait ce jour là (lire billet ICI). Décidément, encore aujourd'hui, rien ne vous fait peur!
À suivre...
écrit
Comment peut-on justifier une avance annuelle alors qu'il y a deja une somme en depot de garantie ?? Il me semble que la loi interdit une avance sur un temps aussi long ? De plus sur l'appel de fond il y a bien marqué "Avance eau elect 1trim 2012" et non pas pour l'année.
Rien n'empechera donc de demander une autre avance pour le 2em, le 3eme et le 4eme trimestre ??
Pas tres regulier ce truc là !!
écrit
vous avez parfaitement raison Thierry, puisque Madame Duc nous dit que c'est l'avance pour l'année, je vais partagé les 1469 E par 4 et verser le 1° trimestre eau et électricité à la Carpa, je vois pas pourquoi je ferai une avance d'une année. Encore une petite magouille qui se prépare là desous, encore une histoire louche d'Urbania!!!!!!!!!!!!!
écrit
Mme Duc publie ses mots doux sans se soucier qu'à la dernière réunion , elle a été radié . Mme Mus n'est plus là , pour leur servir d'excuses . C'est elle même qui fait passer de fausses informations . Mme Duc , vous nous prenez vraiment pour des ânes . Vous pensez que nous allons payer une consommation annuelle sur un appel trimestriel , et au prochain trimestre vous allez inventé quelle tromperie pour nous faire payer . Mme Duc , nous vous mettons dans le même sac que Mr Orru , donc à votre encontre aucune confiance . Réveillons - nous , si les gens ne comprennent pas ce qui se passe , ça devient grave . Dehors toute cette clic!!!
écrit
bonjour
comme beaucoup je suis indignée des agissements
cette note aurait du être expliquer par notre "gérant" et non par Mme DUC - qui bien sûr n'a pas osé signer en tant que présidente de l'ASL - puisqu'elle sait que cette dernière a été révoquée le 19.11.2011, mais cela semble bien prouver qu'elle est toujours bien en relation avec "notre gérant fantôme"-il lui dicte sa conduite, pas de figure , à sa place je me ferais oublier, je ne ferais plus parler de moi, avec cette mauvaise gestion je ne donnerais pas de conseils .
en plus elle ose souligner que c'est pour régler la facture EDF "en attente" et l'eau à venir
grosse interrogation ???? elle n'a pas bien et tout compris, comme on dit dans la région pois chiche à la place du cerveau,
à quoi a donc servi nos avances eau et électricité appelées tous les trimestre de l'année 2011 ????? on appelle ça abus de biens sociaux et ce n'est pas diffamatoire
quelle belle gestion et madame approuve - bien sur elle n'habite pas le domaine ce qu'elle a bien fait remarquer lors d'une réunion.
dehors SAGEC et compagnie unissons nous contre ces personnes - c'est sur il faut régler nos factures (enfin celle que l'on vient de recevoir divisée par 4) mais payer intelligemment en bloquant l'argent à la CARPA pour préserver nos versements et notre avenir
bonne journée à tous
écrit
oui thierry vous avez raison il y a bien marqué 1er trimestre donc rien ne nous prouve qu'il n'y aura pas le 2eme 3emme et 4eme.
Nous avons payé nos consommations d'avance tous les ans, alors peut on m'expliquer pourquoi l'EDF est prêt à nous couper le courant ?
écrit
c est un coup de pied au cul.qu il faut a mme duc.pour la mettre dehors.
pas de commentaires...
UNE REVOLTEE
écrit
je m etonne de voir mme duc reapparaitre.n avait elle pas ete viree?pour essayer de justifier ces appels.elle ne manque pas de culot.incroyable cs gens qui s imposent a ce point .n ont ils pas de dignitee.une honte.
écrit
une raison de plus pour verser à la carpa;car si en juillet nous remplacons mr Orru ,sagec... je doute fort que nous recupierons nos avances;
écrit
Autant comme nouvel arrivant j'ai observé, etudié, epié sans prendre de position, autant lorsqu'il s'agit de gestion, a la limite de l'escroquerie soit dit en passant, je surveille mon argent !
Avec cette tentative, pas tres elegante, de recuperer des fonds vous venez de me dicter la position a adopter! Je vais donc diviser l'appel annuel en 4 et verser le quart de la somme sur le compte de la CARPA. Merci de m'avoir indiqué la bonne voix ......
écrit
Bonjour à tous
une petite question :
si je tape le meme mot que celui tapé par Mme DUC signé Chantal Duc exactement comme elle l'a fait, me croirez-vous ?????
à la place de Chantal Duc en signature, je pourrai mettre le nom de n'importe qui d'entre vous ?????
ATTENTION A L'ARNAQUE
deuxième question :
qui me prouve que ce mot vient d'elle ??? n'importe qui peut l'avoir tapé et mis là
je n'étais pas là pour la voir faire
apparement, elle n'a pas réagit donc on peut se dire qu'elle est bien l'auteur de ce mot sur la vitre, et que ce geste dénote une irresponsabilité totale aux vues des risques qui l'accompagnent
A méditer !!!!!!!
écrit
Candide pour abonder dans votre sens, s'il n'y avait que les petits mots de Mme Chantal DUC de non signés. Regardez les PV des AGO il en est de même. Comme cela personne ne se mouille puisque pas signés, ce qu'ils pensent tous à tord.
écrit
La vente de Sagec Urbania Marseille à Citya est prévue avant le 08 mai 2012.
Il faut chercher ailleurs et surtout un plus petit cabinet, seul capable de nous aider à récupérer nos fonds et notre réputation.
écrit
Bonsoir, je suis fortement rassuré et ravi de voir que les copropriétaires commencent à comprendre à qui nous avons à faire à la gérance de notre domaine. Personnellement, craignant de voir mon agent disparaitre à la fin du mandat d’urbania, probablement fin juin, je verse mes appels de fond au compte CARPA et espère que dorénavant, il en sera de même pour la majorité des copropriétaires désireux de conserver leur bien.
écrit
Nous avons pris contact avec un cabinet qui a déjà gagné des procès contre Urbania et sa nébuleuse de sociétés.
Si l'union sacrée entre copropriétaires est réalisée, ce cabinet sera d'accord pour nous aider à récupérer nos fonds et notre réputation,et à faire justice.
écrit
bonjour mr anonyme ; "NOUS avons pris contact"
c'est qui NOUS ?
c'est quoi "L'UNION SACRÉE"
c'est sacrément flou tout ça
explicationS SVP
écrit
Anonyme 12, donnez des informations précises entre urbania et cytia. ne lancez pas des phrases aussi lourdes de conséquence sans offrir de liens pour la vérification, vous ne vous faîtes que plaisir
Michel