Monsieur Tambon, Maire du Castellet, a reçu ce matin Le Collectif du Domaine de La Bergerie dans son bureau.
Nous remercions Monsieur Le Maire de nous avoir accordé de son temps, et avons transmis les remerciements de l'ensemble des membres du Collectif à Monsieur Le Maire pour tous ses efforts envers le Domaine et ses résidents.
Il en résulte, après présentation de l'objet de notre formation, le Collectif, que Monsieur Le Maire ne s'oppose en aucune manière à notre action.
Après nous être rapidement entendu sur la situation critique du Domaine, nous le Collectif, avons donc exprimé notre souhait, à savoir, notre intention de remédier le plus rapidement possible aux problèmes de gestion du Domaine, en révoquant l'ensemble des membres élus du Syndicat de l'ASL.
Monsieur Le Maire, nous a rappelé qu'il ne pouvait intervenir et qu'il appartenait à l'ensemble des membres de l'Association Syndicale Libre du Domaine de La Bergerie de régler son problème par le vote en Assemblée.
Monsieur Le Maire nous a informé, que cela fait deux années que la commune n'a pas obtenue de l'ASL, le règlement des factures d'eau et d'ordures ménagères du Domaine de La Bergerie. Bien qu'indulgent avec les résidents du Domaine pour le moment, Monsieur Le Maire nous a fait comprendre que cette situation ne pourra pas durer.
Le Collectif du Domaine de La Bergerie ressort de cet entretien encore plus motivé et déterminé.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire