Nous voulons aller voter, oui normal, mais dans quelles conditions?
Pour certains d'entre nous, nous venons de recevoir les convocations tant attendues depuis le mois de juin, des assemblées respectives de l'ASL et de la SCF.
Des convocations? Comment dire, comme à l'habitude avec M Orru, plutôt des torchons de papier tellement invraisemblables qu'il m'aura fallu me pincer pour croire ce que j'étais en train de lire.
Pour résumer, encore moultes pratiques totalement ILLÉGALES ! C'est tellement impressionnant et ahurissant que ça en devient à peine croyable!
Succinctement :
- pour commencer on nous présente deux élections de bureau de séance (ASL et SCF) totalement délirant! Qui a nommé un directeur à l'ASL? Et où est il écrit que celui-ci doit présider l'assemblée? Nulle part!!! C'est totalement extravagant et cela n'existe pas! Mais bon sang quel culot ils peuvent avoir. La législation en vigueur ne prévoit pas ce genre de bizarrerie, donc ne le permet pas, en outre ce n'apparait pas non plus dans nos statuts! Sacrément gonflé cet Orru tout de même.
- pour commencer on nous présente deux élections de bureau de séance (ASL et SCF) totalement délirant! Qui a nommé un directeur à l'ASL? Et où est il écrit que celui-ci doit présider l'assemblée? Nulle part!!! C'est totalement extravagant et cela n'existe pas! Mais bon sang quel culot ils peuvent avoir. La législation en vigueur ne prévoit pas ce genre de bizarrerie, donc ne le permet pas, en outre ce n'apparait pas non plus dans nos statuts! Sacrément gonflé cet Orru tout de même.
- non respect des dispositions du référé du 5 juin dernier. Les convocations ne comprennent pas les mises en délibérations souhaités par plus d'un tiers des propriétaires du Domaine soit la révocation du gérant de la SCF et NON pas comme ils l'ont savamment 'tourné' : la désignation de Citya Cartier pour gérant!! De qui se moque t-on? Simplement de nous tous et du président du TGI de Toulon. Nous demandons la révocation d'URBANIA et ce n'est pas parce que celle-ci se voit racheter le 15 juin dernier par CITYA que cela y change quelque chose. D'autant que son président reste toujours le même, M Orru ! Il est demandé une révocation avec l'élection d'un nouveau gérant. Il n'est pas demandé une reconduction de gérance! Avec cette demande de révocation, il a été proposé le concours de GESPAC Immobilier. Un professionnel que le Collectif vous conseille depuis maintenant plusieurs mois. Un 'syndic' reconnu fiable et honnête qui travaille en collaboration avec M Michel de L'ARC provence (antenne régionale de l'Association des Représentants de Copropriété de France (ARC/UNARC) dont le mérite n'est plus à démontrer). Un 'syndic' de petite structure familial, qui gagne son pain par son travail, un VRAI travail, à l'inverse de ces grands groupes tels URBANIA ou CITYA qui rapportent de l'argent à leurs actionnaires grâce à NOTRE argent et de multiples combines et astuces fiduciaires. Ce qu'il nous faut, c'est un PETIT 'syndic', une boîte reconnu dans son milieu professionnel et qui 'a surtout pas 'les reins' suffisamment solides et les bras suffisamment longs comme URBANIA pour se jouer de nous, de nos droits et des lois qui vont avec ! J'entends les réticents me dire : "mais vous savez, le Domaine c'est grand, nous sommes quand même nombreux", M Pantaleo (professionnel de l'immobilier, patron de Gespac) nous a avoué qu'il n'y a absolument rien de compliqué à gérer notre PRL. Un immeuble d'une centaine de résidents représente bien plus de travail de gestion qu'un PRL comprenant un portail électrique, une piscine et un restaurant (qui devrait être en gérance) avec quelques employés. Concernant les 550 lots, le logiciel de gestion fait aussi bien son travail pour 100, 200 ou 500 personnes, un peu plus de timbres à coller, voilà tout, pour l'envoi des appels de cotisation. Ses honoraires d'ailleurs, sont justifiés pour cette première année non pas par la gestion courante du Domaine, mais par le travail de comptabilité que va laisser Urbania derrière elle ! Un audit des comptes est d'ailleurs prévu avec des jours et des jours de travail pour régulariser tout ça et connaitre précisément notre état d'endettement.
De son côté URBANIA nous propose des tarifs franchement à la baisse, mais Hors Taxes, histoire de tromper son monde face à son unique concurrent qui nous fait une proposition TTC. Il me paraît intéressant de réclamer la différence sur toutes ces années précédentes de gestion avec des honoraires avoisinant modestement les 150 000 € en moyenne. Ajoutez à cela tous les frais comptabilisés en supplément (hors honoraires, genre frais de procédure etc...) et nous arrivons à plus de 300 000 € gagnés par URBANIA chaque année en toute simplicité, sans qu'un seul mandat de gestion ou contrat 'forfait payé' ne soit présenté puis voté par l'assemblée conformément à l'Arrêté du 19 mars 2010 et aux lois en vigueur.
- continuons avec l'ASL, le comité syndical a été révoqué par VOTE en assemblée, mais CITYA les maintient ! CITYA nous livre clairement ses objectifs et un message : comment elle entend nous diriger, voir nous assouvir, bref nous 'calmer'! CITYA décide! CITYA manipule! CITYA veut TOUT gérer comme son prédécesseur UFFI! CITYA se proclame directeur de l'ASL alors que c'est une absurdité presque risible si ce n'était pas lourd de conséquences car un directeur d'ASL ça n'existe absolument pas! Et ça ne correspond surtout pas aux règles et directives de l'Ordonnance 2004-632 du 1 juillet 2004 relative aux ASL! J'aimerai vous rappeler comment UFFI a obtenu le seul mandat de gestion existant à ce jour (dont M Orru ignorait l'existence jusqu'à ce qu'on lui en parle) par l'ASL en 1996 puis la gérance de la SCF en 1998 pour finalement gérer le Domaine indépendamment de l'ASL qui est pourtant notre seul organe décisionnaire et administratif du Domaine de La Bergerie. En obtenant la gérance de la SCF à l'époque, UFFI réussit à s'émanciper du comité syndical, les laissant gémir dans leur coin, leur donnant de temps en temps quelques choses à se mettre sous la dent, UFFI réussit à contrôler TOTALEMENT la gestion du Domaine sans que personne ne puisse seulement même y regarder de plus près. Lisez dont ce site pour mieux comprendre la situation du Domaine (cliquez dessus) --> La Bergerie . Pour finir, UFFI, hier URBANIA et aujourd'hui CITYA, se paye des honoraires de gestion laissant supposer qu'un contrat ou un forfait payé accepté et ratifié par l'ASL aurait été voté en assemblée générale, mais QUE NENI!!! Il n'y en a pas! De plus, un gérant de SCI n'a droit qu'à une rémunération fixée et votée chaque année par l'assemblée, point barre.
Où est le changement? Où est la révocation du gérant? Où est la mise en conformité des statuts de l'ASL?
Rien de tout ça, mais seulement un simulacre organisé par une société dont son pouvoir de gérance s'arrête aujourd'hui même, 9 juillet 2012, avec la complicité d'un comité syndical qui fut révoqué le 19 novembre dernier! Il n'y a pas de prorogation de ce mandat et aujourd'hui, plus personne ne peut légalement gérer le Domaine! Loin s'en faut, non seulement CITYA n'a pas d'autorisation de nous gérer sans mandat, mais elle compte bien tout gérer et nous concocte 2 énormes supercheries pour le 20 juillet que nous risquons de ne pas oublier de si tôt.
Je ne vous parle même pas des devis OPEN concernant le portail. Un portail qui pourrait être en OR massif aujourd'hui vu les dépenses qu'il a engendré, comme la clôture des tennis, le portillon de la piscine et son liner, l'abri bus etc..etc....
Pour combien de temps cela va durer? Pour combien de temps ce Domaine sera en proie aux requins?
En toute objectivité, si je devais expliqué mes réactions, si je devais expliqué mon soutien au Collectif, je vous dirai que ce n'est pas tant les requins qui me dérangent, mais c'est que ces requins là sont sacrément gourmands et que leurs actes mettent sérieusement en danger la pérennité du Domaine, et donc la pérennité de mon toit!
Je me suis retiré des membres actifs du Collectif depuis peu pour des raisons privées, mais vous l'aurez compris auquel j'apporte toujours mon soutien. Durant ma participation active, j'ai subit beaucoup d'insultes, des injures de toutes sortes, sans broncher, gardant mon calme et ravalant mon amour propre, comme d'autres membres du Collectif. Ces insultes lancées par quelques individus, toujours les mêmes, cherchaient à me faire sortir de mes gonds, à me faire passer devant témoins pour un sauvage ou je ne sais quoi, surtout lors de l'AG du 19 novembre et le week-end de pentecôte (coupure d'eau), où il aurait été facile alors de nous accabler. Maintenant que je n'ai plus d'exemple à donner, maintenant que je ne représente plus que moi-même, je ne garderai pas le même calme si je venais à subir de nouveaux de telles insultes, au risque de paraitre pour un sauvage.
Lors de mon adhésion au Collectif, je pensais que de dévoiler les incommensurables fraudes en tous genres que subit le Domaine depuis tant d'années permettrait de réunir les gens. Je pensais finalement bêtement, qu'il s'agissait seulement d'un problème d'information et de compréhension pour que les gens se rallient massivement afin de réécrire l'histoire du Domaine et de pouvoir jeter ensemble les bases d'une fondation solide (à l'exemple de la mise en conformité des statuts de l'ASL et de l'application de ses dispositions obligatoires, à l'exemple d'une organisation saine et transparente etc...etc...). C'était bien sûr se tromper lamentablement. C'était bien sûr sans compter sur cette moitié de propriétaires qui se sont jamais présentés à une assemblée, qui ne se sont jamais souciés (bien heureux) de ce qui pouvait se tramer, ou qui se sont résignés depuis longtemps. C'était aussi sans compter sur la bassesse d'esprit de certains, qui par intérêts personnels ne daigneront jamais faire parti d'un ensemble harmonieux et cohérent pourvu qu'ils en tirent profit! Et c'était plus généralement bien sûr sans compter qu'exactement 527 propriétaires ne présentent pas forcément des aptitudes sociales, ainsi le Domaine est à l'image de notre société.
Si vous êtes suffisamment individualiste pour vous foutre de ce qui se passe, suffisamment aveugle ou que vous refusiez de regarder la vérité en face comme de comprendre comment nous en sommes arrivé à être menacé de coupure d'eau ou d'électricité, mais seulement de vous contenter des seuls mots qu' URBANIA nous bave, alors rien ne changera!
Mais alors de mon côté, rien ne changera non plus, mes charges continuerons à être séquestrés en CARPA tant que je ne serais pas où va mon argent, tant que ce fichu Domaine ne sera pas repris par des gens capables, responsables et tolérants, motivés et intègres. Si personne ne veut payer pour le voisin, alors demandons tous des abonnements individuels auquel j'adhère totalement, mais là, URBANIA n'aurait plus aucun moyen de pression pour nous faire payer ses charges et ses appels de fond exorbitants!
Alors voter, oui, mais pour 2 véritables assemblées et non pas pour une mascarade organisée!
Avec 2 véritables assemblées et 2 ordres du jour présentant les réclamations des gens de ce Domaine, avec un bureau de séance correctement élu, avec un dépouillement sur place, avec les factures des fournisseurs d'énergie et leur contrat respectif etc... mais surtout de connaitre précisément l'état d'endettement afin que nous puissions juger réellement de l'incompétence de notre gérant, mais aussi et surtout avec un exemplaire pour chacun d'entre nous, comme nous en avons tous le droit en tant que membre de l'ASL: un exemplaire du plan nominatif et parcellaire du Domaine! Et vous vous apercevrez du nombres de parcelles en baux locatifs qui sont gérés par URBANIA, débitrices d'ailleurs le plus souvent, faisant partie des plus gros débiteurs!
Ah, oui, ne pas oublier les pouvoirs en 'blanc' que détient l'ancien bureau représentant plus d'une centaine de voix! Celles des baux locatifs entre autre!
Pour ma part, vu l'avancement de la situation, je pense rejoindre l'autre moitié du Domaine sous peu, celle qui préfère s'abstenir d'assister à tout ce merdier, mais qui arrose tranquillement ses plans de tomates en sifflotant.
Merci au Collectif de m'avoir laissé m'exprimer.
PS: à tous les médisants, si vous avez pu vous laver les fesses et celles de vos chérubins le week-end de pentecôte à ce jour, ce n'est pas grâce à CITYA mais c'est bien grâce au Collectif, au soutien de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers du Beausset et à personne d'autre! Merci à eux et aux gens qui se sont mobilisés.
Julien Scali.
- continuons avec l'ASL, le comité syndical a été révoqué par VOTE en assemblée, mais CITYA les maintient ! CITYA nous livre clairement ses objectifs et un message : comment elle entend nous diriger, voir nous assouvir, bref nous 'calmer'! CITYA décide! CITYA manipule! CITYA veut TOUT gérer comme son prédécesseur UFFI! CITYA se proclame directeur de l'ASL alors que c'est une absurdité presque risible si ce n'était pas lourd de conséquences car un directeur d'ASL ça n'existe absolument pas! Et ça ne correspond surtout pas aux règles et directives de l'Ordonnance 2004-632 du 1 juillet 2004 relative aux ASL! J'aimerai vous rappeler comment UFFI a obtenu le seul mandat de gestion existant à ce jour (dont M Orru ignorait l'existence jusqu'à ce qu'on lui en parle) par l'ASL en 1996 puis la gérance de la SCF en 1998 pour finalement gérer le Domaine indépendamment de l'ASL qui est pourtant notre seul organe décisionnaire et administratif du Domaine de La Bergerie. En obtenant la gérance de la SCF à l'époque, UFFI réussit à s'émanciper du comité syndical, les laissant gémir dans leur coin, leur donnant de temps en temps quelques choses à se mettre sous la dent, UFFI réussit à contrôler TOTALEMENT la gestion du Domaine sans que personne ne puisse seulement même y regarder de plus près. Lisez dont ce site pour mieux comprendre la situation du Domaine (cliquez dessus) --> La Bergerie . Pour finir, UFFI, hier URBANIA et aujourd'hui CITYA, se paye des honoraires de gestion laissant supposer qu'un contrat ou un forfait payé accepté et ratifié par l'ASL aurait été voté en assemblée générale, mais QUE NENI!!! Il n'y en a pas! De plus, un gérant de SCI n'a droit qu'à une rémunération fixée et votée chaque année par l'assemblée, point barre.
Où est le changement? Où est la révocation du gérant? Où est la mise en conformité des statuts de l'ASL?
Rien de tout ça, mais seulement un simulacre organisé par une société dont son pouvoir de gérance s'arrête aujourd'hui même, 9 juillet 2012, avec la complicité d'un comité syndical qui fut révoqué le 19 novembre dernier! Il n'y a pas de prorogation de ce mandat et aujourd'hui, plus personne ne peut légalement gérer le Domaine! Loin s'en faut, non seulement CITYA n'a pas d'autorisation de nous gérer sans mandat, mais elle compte bien tout gérer et nous concocte 2 énormes supercheries pour le 20 juillet que nous risquons de ne pas oublier de si tôt.
Je ne vous parle même pas des devis OPEN concernant le portail. Un portail qui pourrait être en OR massif aujourd'hui vu les dépenses qu'il a engendré, comme la clôture des tennis, le portillon de la piscine et son liner, l'abri bus etc..etc....
Pour combien de temps cela va durer? Pour combien de temps ce Domaine sera en proie aux requins?
En toute objectivité, si je devais expliqué mes réactions, si je devais expliqué mon soutien au Collectif, je vous dirai que ce n'est pas tant les requins qui me dérangent, mais c'est que ces requins là sont sacrément gourmands et que leurs actes mettent sérieusement en danger la pérennité du Domaine, et donc la pérennité de mon toit!
Je me suis retiré des membres actifs du Collectif depuis peu pour des raisons privées, mais vous l'aurez compris auquel j'apporte toujours mon soutien. Durant ma participation active, j'ai subit beaucoup d'insultes, des injures de toutes sortes, sans broncher, gardant mon calme et ravalant mon amour propre, comme d'autres membres du Collectif. Ces insultes lancées par quelques individus, toujours les mêmes, cherchaient à me faire sortir de mes gonds, à me faire passer devant témoins pour un sauvage ou je ne sais quoi, surtout lors de l'AG du 19 novembre et le week-end de pentecôte (coupure d'eau), où il aurait été facile alors de nous accabler. Maintenant que je n'ai plus d'exemple à donner, maintenant que je ne représente plus que moi-même, je ne garderai pas le même calme si je venais à subir de nouveaux de telles insultes, au risque de paraitre pour un sauvage.
Lors de mon adhésion au Collectif, je pensais que de dévoiler les incommensurables fraudes en tous genres que subit le Domaine depuis tant d'années permettrait de réunir les gens. Je pensais finalement bêtement, qu'il s'agissait seulement d'un problème d'information et de compréhension pour que les gens se rallient massivement afin de réécrire l'histoire du Domaine et de pouvoir jeter ensemble les bases d'une fondation solide (à l'exemple de la mise en conformité des statuts de l'ASL et de l'application de ses dispositions obligatoires, à l'exemple d'une organisation saine et transparente etc...etc...). C'était bien sûr se tromper lamentablement. C'était bien sûr sans compter sur cette moitié de propriétaires qui se sont jamais présentés à une assemblée, qui ne se sont jamais souciés (bien heureux) de ce qui pouvait se tramer, ou qui se sont résignés depuis longtemps. C'était aussi sans compter sur la bassesse d'esprit de certains, qui par intérêts personnels ne daigneront jamais faire parti d'un ensemble harmonieux et cohérent pourvu qu'ils en tirent profit! Et c'était plus généralement bien sûr sans compter qu'exactement 527 propriétaires ne présentent pas forcément des aptitudes sociales, ainsi le Domaine est à l'image de notre société.
Si vous êtes suffisamment individualiste pour vous foutre de ce qui se passe, suffisamment aveugle ou que vous refusiez de regarder la vérité en face comme de comprendre comment nous en sommes arrivé à être menacé de coupure d'eau ou d'électricité, mais seulement de vous contenter des seuls mots qu' URBANIA nous bave, alors rien ne changera!
Mais alors de mon côté, rien ne changera non plus, mes charges continuerons à être séquestrés en CARPA tant que je ne serais pas où va mon argent, tant que ce fichu Domaine ne sera pas repris par des gens capables, responsables et tolérants, motivés et intègres. Si personne ne veut payer pour le voisin, alors demandons tous des abonnements individuels auquel j'adhère totalement, mais là, URBANIA n'aurait plus aucun moyen de pression pour nous faire payer ses charges et ses appels de fond exorbitants!
Alors voter, oui, mais pour 2 véritables assemblées et non pas pour une mascarade organisée!
Avec 2 véritables assemblées et 2 ordres du jour présentant les réclamations des gens de ce Domaine, avec un bureau de séance correctement élu, avec un dépouillement sur place, avec les factures des fournisseurs d'énergie et leur contrat respectif etc... mais surtout de connaitre précisément l'état d'endettement afin que nous puissions juger réellement de l'incompétence de notre gérant, mais aussi et surtout avec un exemplaire pour chacun d'entre nous, comme nous en avons tous le droit en tant que membre de l'ASL: un exemplaire du plan nominatif et parcellaire du Domaine! Et vous vous apercevrez du nombres de parcelles en baux locatifs qui sont gérés par URBANIA, débitrices d'ailleurs le plus souvent, faisant partie des plus gros débiteurs!
Ah, oui, ne pas oublier les pouvoirs en 'blanc' que détient l'ancien bureau représentant plus d'une centaine de voix! Celles des baux locatifs entre autre!
Pour ma part, vu l'avancement de la situation, je pense rejoindre l'autre moitié du Domaine sous peu, celle qui préfère s'abstenir d'assister à tout ce merdier, mais qui arrose tranquillement ses plans de tomates en sifflotant.
Merci au Collectif de m'avoir laissé m'exprimer.
PS: à tous les médisants, si vous avez pu vous laver les fesses et celles de vos chérubins le week-end de pentecôte à ce jour, ce n'est pas grâce à CITYA mais c'est bien grâce au Collectif, au soutien de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers du Beausset et à personne d'autre! Merci à eux et aux gens qui se sont mobilisés.
Julien Scali.
écrit
ETRE VIRES ..... 2022
avec URBANIA CITYA C'est SUR et même avant si les agissements continuent
la Mairie ne renouvellera pas l'expérience et les fournisseurs non plus
Avec UN AUTRE SYNDIC C'est peut être notre dernière chance
ALORS REMUEZ VOUS : LES INDECIS,LES CREDULES, LES INTIMIDES, LES JE M'EN FOUTISTES, la suite de votre sort ne dépend que de vous
DONNONS NOUS ENCORE UNE CHANCE AU LIEU DE NOUS COUCHER TOUT DE SUITE
une mamie en colère
écrit
bonjour
Je viens de lire avec beaucoup d'attention le message que vous venez de faire passer et j'avoue que les deux derniers paragraphes m'ont fait peine
après tant de lutte quotidienne pendant des mois et si près du but Julien vous baissez les bras, je peux comprendre votre fatigue, votre lassement à expliquer aux gens toujours la meme chose, mais renoncer maintenant serait servir l'ennemi et je ne crois pas que vous vouliez ça
je vais mettre ces paragraphes sur le compte d'un coup de grisou et j'espère très fortement que tous les propriétaires intelligents qui sont sur le domaine viendront m'aider à vous remettre en selle meme s'il faut vous botter les fesses pour ça
ignorez les imbéciles et pensez à ceux qui vous aiment et qui comptent sur vous
ils sont très nombreux
bonne fin de journée
écrit
bonjour julien.il est vrai qu un petit syndic familial ferait bien notre bonheur et j espere que tous vont se mobiliser pour aller dans ce sens parce que a part ceux qui ont leurs privileges avec orru les autres en ont assez de ne pas savoir ou passent leur argent.bien sur certains s attribuent tout le merite concernant la coupure.cela devient ecoeurant de voir comment le camp se partage par des fausses rumeurs sauf que nous on a le cul propre.parce que sylvette et julien etaient là a telephoner a oeuvrer,a faire face mais ou etaient les ex asl qui ne se sont meme pas arreter ce jour la.parce qu ils etaient deja au courant par orru.des hypocrites et des laches a se demander si ce n est pas eux qui ont provoque cette coupure pour nous faire croire qu ils sont indispensables.alors ceux qui arrosent leurs tomates vous pouvez dire MERCI au collectif
ceci dit tant que nous n auront pas un syndic digne de se nom bien entendu nos comptes resteront bloques
n en deplaise a l ex asl
écrit
Bonsoir à toutes et tous.
Si Cytia veut nous manipuler "comme ils le font si bien" démontrons que nous sommes solidaires et que tout cela ne nous corresponds plus. Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est SAUVER nos habitations et notre VIE!!! SVP Restons solidaires et, montrons à tous que nous sommes assez fort pour nous battre pour notre sauvegarde. Je n'ose à peine, ce soir, lire tout ce qu'il est écrit mais, ce que je sais c'est que, "de mon coté" je ferais tout ce qu'il est en ma possibilité pour réussir à donner à mes enfants un toît sur leurs têtes et la sécurité, de donner une adresse dans les établissements scolaires qu'ils fréquentes ... Merci à toutes et tous pour votre dévouement dans la sauvegarde de notre BEAU DOMAINE.
Bonne fin de soirée à toutes et tous.
écrit
Oyé, Oyé, braves gens, NE PAYEZ RIEN AVANT LE 25/07, vous avez le temps de voir comment ca se passe le 20/07 à l'AGO et vous ne serez pas plus mauvais payeurs demain qu'hier et aujourd'hui
si vous payez à URBANIA avant le 20 et qu'ils sont virés, vous ne reverrez jamais la couleur de votre fric ni sur les infrastructures, ni sur les routes du domaine, il sera englouti comme le reste
bonne soirée
écrit
Bonsoir JULIEN, tout d'abord un grand bravo et tous nos remerciements pour votre engagement dans ce combat face à des personnes dénuées de toutes cohérences et d'honnêteté. Je peux comprendre votre raz le bol de vous décarcasser à ouvrir les yeux de certaines personnes se complaisant dans l'assistana. Toute fois,soyez certain que nous sommes bon nombre à vous compter toujours parmi nous et qu'en cas de soucis avec certaines personnes vous pouvez compter sur notre soutien. Collectivement votre
écrit
bonsoir le blog
vous êtes plus de 350 personnes a lire ce blog tous les jours vous aimez le collectifs ou vous n êtes pas d accord avec eux
SVP arrêter de de vous cacher derrière vos fenêtres il est temps de dire non et non j en ais marre d être violet et d avoir une réputation de voleur devant les créanciers qui cour après leurs due
je paie mes factures as une banque qui ce dit syndic as qui je confie m as créance qui elle même ne las paye pas ( eau , edf ,loyer ,ext ) et de plus le syndic me facture des honoraires pour ne pas régler mes factures
ou est l erreur
écrit
bonjour
A julien, Sylvette, le collectif
dans mon élan lundi, je voulais tellement être persuasive quant aux choix du bon syndic que j'en ai oublié de remercier julien pour sa présence et son action constante depuis le début de l'affaire. je comprends son ras le bol, (plus d'un aurait baissé le bras) et son désir de prendre un peu de recul, mais je voudrais le convaincre de notre soutien et lui dire humblement que nous avons encore besoin de lui et lui demander de rester avec nous pour la bataille.
Dans la vie quoi que nous fassions, il y aura toujours 50 % qui vous aimeront et 50 % qui vous détesterons .... l'important est que vous soyez convaincu dans votre coeur que votre lutte est juste. faites fi de tout le reste
moi je suis convaincue que notre lutte est juste
je vous adresse à vous tous ma parfaite considération
lA MAMIE EN COLERE ....
écrit
Bonjour a tous,
Je suis un Ex bergerie…mais je suis avec attention votre évolution. Bon dieu ne restez pas en chemin, si près de l’Ultime BUT. Une libération totale de l’emprise uffi. Avec Sylvette il y a longtemps j’ai procédé au recensement réel des porteurs de part soit 527 alors q’uffi les comptabilisait à 780 ??? (Reprenez les listings 2003, 2004,2005 etc.) Habile manœuvre d’uffi de d’attribuer un N° de dossier de façon a cumuler plusieurs identités sur un même titre de lot (plus de 5x le même lot sous différent noms) Ors, sachant qu’a la cession d’un lot le compte est de fait épuré (puisque retenu des impayés sur la vente) cette habile manœuvre permettait a ce cher uffi de faire penche l’exercice considéré…..
Devinez dans quel sens.
JULIEN, je ne vous connais pas, mais Respects pour ce fantastique boulot. Vous etes près du But. Encore un effort, et vous contribuerez à ne plus avoir cette image de camp de romanos.
Bon vent et bonne route a vous.
écrit
bonsoir Julien
droit de vote ou droit de se taire !!!!!!
le droit de ce taire est aboli depuis ce matin
nous aurons tous le droit de voter en notre ame et conscience.
je crois que notre bonne étoile du berger est toujours au dessus de nos tetes et nous protège de toute sa puissance car 2 miracles dans la meme journée, ça, meme le Pape ne l'a jamais vu
1er- arrivée de la LRAR annonçant l'arrivée du mandataire Ad Hoc tant attendu par nous tous
2ème- l'avion qui c'est écrasé à 1 km du domaine et a pris feu, aurait pu nous tomber sur la tete
vous imaginez la suite
Alors brave Bergères et Bergers, remerciez notre étoile et dormez tranquilles
Ca va bien se passer!!!!!!!!!!!
écrit
j'ai omis de vous rappeler dans mon commentaire précédent, que ces 2 miracles sont arrivés
UN VENDREDI 13
Bonne soirée à tous
écrit
bonjour enfin merci candide (votre prénom ou surnom vous va bien) un espoir positif ça fait chaud au cœur les nuages vont commencer à se dissiper si nous votons bien, attendons AG avec quiétude calme agissons avec intelligence comme l’a fait jusqu’aujourd’hui le collectif , leur but est bien « COLLECTIF » et non INDIVIDUEL, – sans jamais baisser les bras malgré les attaques, les insultes à tout moment leurs informations sont justifiées- ce ne sont pas des « M’AS-TU VU « , c’est pas « MOI QUI EST FAIT ça » c’est pas « GRACE à MOI » c’est pas « MOI QUI SUIT AU POUVOR » c’est « NOUS TOUS ENSEMBLE UNIS » pour le même objectif
de plus avez-vous lu une 3ème bonne nouvelle (l’adage sied bien) LGV en perdition
mais pas trop d’euphorie votons bien dehors VAUTOURS, LOUPS,MALFAISANTS,
mettons nous à réver d’un DOMAINE radieux où il fait si bon vivre, cela doit être notre objectif
tous ensemble dans la même voie
bonne journée Mme DGM
écrit
Bonsoir a tous , après cette petite lecture je suis plus remontée que jamais et espère fortement que MR JULIEN ne nous laisse pas tombé.
Mr Michel sera t-il present à l'AG car je serais présente et pourrait lui donné un pouvoir pour qu'il puisse s'exprimé et peux- etre en reveillé plus d'un ,C'EST PAS FINI MERCI LE COLLECTIF!!!
écrit
je ne suis pas de la bergerie mais ,je suis seule contre citya dans ma copro je me pose même plus la question (pourquoi citya se trouve aussi fort et au dessus des lois ) ;combien de copro ont eu raisons devant les tribunaux en france ,et à toulon ? ou il y a un juge pour leurs faire mordre la poussière à citya ,(zéro) encore vous avez de la chance d'avoir un bon avocat ,mais tgi toulon ou MARSEILLE beaucoup de copinage , je viens de lire la nomination de citya comme administrateur provisoire dans une copro par le tgi.mais l'union fait la force bon courage
écrit
UN APPEL DE FONDS DE 1000 euros complémentaire
pour sauver le domaine de la liquidation...
OK - Nous connaissons tous le gouffre abyssal que représentent les dettes SAGEC URBANIA.
quand se décidera-t-on à faire payer les 200 et quelques porteurs de parts qui sont à l'origine de fait, de cette demande de rallonge de GESPAC.
Il me semble qu'avant de faire encore payer les BON PAYEURS dont je suis(j'ai payé mon année 2012 dans son intégralité en juillet, afin de participer au redressement du domaine)il serait de bon ton d'engager une procédure pour obliger ces quelques 200 porteurs de parts qui se sont abstenus de payer le deuxième semestre 2012 et les arriérés..
Qu'ils soient POUR ou CONTRE le nouveau Syndic ou le nouveau bureau, qu'ils se mettent bien dans leurs têtes que par leurs actions,ce sont leurs propres biens qu'ils décident de sauver ou perdre. la balle est bien dans leur camp et je souhaite qu'ils en aient bien conscience cette fois-ci
JC