Enfin le Domaine de La Bergerie prend sa destinée en main! Et c'est pratiquement à l'unanimité (à quelques voix près) qu'a été prononcé le désir de changement, le désir d'un nouveau gestionnaire!
L'avenir du Domaine a pris ainsi un virage important, hier soir, avec le vote de l' assemblée générale.
L'avenir du Domaine a pris ainsi un virage important, hier soir, avec le vote de l' assemblée générale.
Après des années de procédures et de nombreux combats, à une écrasante majorité l'assemblée générale du 20 juillet 2012 n'a pas reconduit le mandat de SAGEC-URBANIA rachetée par le groupe CITYA CARTIER le 14 juin dernier. La presque totalité des voix du domaine sont allées au cabinet GESPAC contre moins de 10 % pour CITYA.
Afin de faire face à l'URGENCE du règlement des factures d'eau et d'électricité, il est demandé à tous les porteurs de parts de faire parvenir dans les meilleurs délais au cabinet GESPAC un chèque libellé au nom du Domaine de la Bergerie, à l'adresse :
Cabinet GESPAC
161 avenue des Chartreux
13004 MARSEILLE
Ne pas oublier d'inscrire au dos du chèque, le numéro de la parcelle et le nom du porteur de parts. Le cabinet Gespac n'impose aucune somme, il demande à chacun de régler selon ce qu'il juge devoir en consommation pour le premier semestre de l'année 2012.
Ceux qui ont un compte à la CARPA devront le faire débloquer en s'adressant par courrier avec Accusé de Réception à Me Franceschini, à l'adresse suivante :
ASA
Maître Alain FRANCESCHINI
2 rue Odette Jasse, les portes d’Euromed
13015 – MARSEILLE
Tel : 04-96-20-84-84
Mail : alain.franceschini@asa-avocats.fr
Maître Alain FRANCESCHINI
2 rue Odette Jasse, les portes d’Euromed
13015 – MARSEILLE
Tel : 04-96-20-84-84
Mail : alain.franceschini@asa-avocats.fr
Le cabinet GESPAC s'est engagé à faire un audit des comptes pour déterminer l'état d'endettement du Domaine, et vérifier l'exactitude des sommes réclamées par CITYA CARTIER.
Si vous jugez que les sommes qui vous sont réclamées sont injustifiées, réunissez toutes les preuves de votre bonne foi afin de faciliter le travail de notre nouveau gestionnaire.
(reçus, talons de chèques, relevés bancaires, relevés URBANIA etc...)
Des facilités de paiement seront proposées aux personnes débitrices.
Nous avons la possibilité ensemble de redresser le Domaine, saisissons notre destin et avançons!
écrit
vous deviez envoyer une lettre type pour l'avocat merci de la communiquer afin de ne pas se tromper
merci
écrit
Nom Prénom
Adresse
Code postal
Ville
ASA
Maître Alain FRANCESCHINI
2 rue Odette Jasse,
les portes d’Euromed
13015 – MARSEILLE
N° de parcelle
Domaine de la Bergerie
Lettre en R/AR N°
Le, juillet 2012
Maître,
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir débiter mon compte CARPA, en m'adressant une chèque de la totalité de tous les versements que j’ai effectués.
Dates des versements :
Montant des versements :
Banque :
N° de compte :
Somme totale versées :
Je vous remercie d’effectuer cette transaction au plus vite, et dans l’attente, je vous prie de croire, Maître, en mes respectueuses salutations.
M ou Mme
Signature
écrit
bonjour à tous je voudrai dire un grand merci au collectif pour leurs travail pour sauver notre domaine et heureusement qu'on a versé notre argent sur le compte carpa autrement tout aurait disparu chez urbania bon dimanche à tous
écrit
Bonjour
Pouvez vous donner les résultats pour l'ASL.
Merci
écrit
Bonjour,
J'ai déjà versé 241 euros à hurbania à la fin mai,correspondant à l'avance de ma consommation de l'année 2012,que je n'ai pas encore entammée,je ne suis pas sur le camp pour cause de maladie.
Que dois-je faire?
En ce qui concerne le 2ème semestre de charges générales, j'ai reçu deux factures diffèrentes d'urbania
une de 750euros et l'autre de 750+522.29 d'écart de charges soit 1272.29.
L'aquelle dois-je payer?et à qui?pour ne pas me mettre en défaut avec la loi.
Merci pour vos conseils
Cordialement
J.LARE
écrit
Bonsoir Monsieur LARE,
Il est difficile de vous répondre sur les 522.29 euros d'écarts de charges, que vous avez reçu dans votre état de répartition, sans avoir celui-ci sous les yeux, car cela dépend de votre PROPRE consommation d'eau et d'électricité, qui diffère selon chaque parcelle.
Par contre, une chose est certaine, le 2eme semestre 2012 de 750 euros nous incombent à tous réellement, donc ceux-ci sont à régler impérativement au plus vite à GESPAC notre nouveau Gérant.
M PANTALEO a bien précisé lors de l'AGO du 20 janvier que les soldes de chacun d'entre nous seront étudiés individuellement, parcelle par parcelle.
Commencez en premier temps à régler les charges du 2eme semestre 2012 dont le montant est de 750 euros, et par la suite nous étudierons sérieusement le restant du de votre solde.
Envoyez votre chèque à l'ordre du domaine de la Bergerie à
GESPAC IMMOBILIER
161 Avenue des chartreux
13004 - MARSEILLE
Très cordialement votre
PS : Si vous désirez nous joindre sans passer par le blog, cliquez en haut à gauche dans l'onglet nous écrire
écrit
bon alors les résultats!!!!
écrit
bonjour Anonyme 7, c'est très gentil à vous de prendre des nouvelles, ca prouve que vous etes interessé, mais ne pourriez vous pas commencer votre commentaire par
BONJOUR, ce serait tellement plus agréable
ceci dit, si les résultats ne sont pas encore publiés, c'est sans doute que les membres du Collectif s'occupe avec le nouveau comité de règler des problèmes plus urgents, tel que gérer la coupure d'électricité par exemple. Alors ne soyez pas si dur dans le ton et prenez un peu de patience, je suis sure que la transparence va arriver
bonne journée à vous