De : ORRU alain
À : "collectif.bergerie@yahoo.fr"
Envoyé le : Samedi 30 juin 2012 12h25
Objet : précision
À : "collectif.bergerie@yahoo.fr"
Envoyé le : Samedi 30 juin 2012 12h25
Objet : précision
Madame SAVIO,
Je sais bien que vous êtes passée maître dans l’exercice difficile de la désinformation qui vous va si bien, et généralement je n’ai qu’une réaction d’humeur à vous lire,
Je souhaite toutefois tempérer vos angoisses, quant à la tenue des l’AG qui auront lieu le vendredi 20 juillet ; nous n’avons aucun problème de communication avec Me HUERTAS que j’ai eu en correspondance et au téléphone et par mail aussi, bien entendu l’ordre du jour de la convocation est soumis à son approbation conformément aux attendus du référé qui eux mêmes sont conformes aux éléments que nous avons fournis au Tribunal.
D’autres précisions ?
Restant à votre écoute,
Cordialement.
Notre RÉPONSE
De : "collectif.bergerie@yahoo.fr"
À : " ORRU alain
Envoyé le : Samedi 30 juin 2012 16h17
Envoyé le : Samedi 30 juin 2012 16h17
Objet : précision
Cher Monsieur,
Nous sommes tous ravis qu’enfin vous daigniez vous manifester.
Nous pensons que le Maître dans l’exercice difficile de la désinformation, n’est certainement pas le Collectif, qui lui s’exprime régulièrement sur le blog et attend depuis fort longtemps de vos nouvelles.
Petit retour en arrière, lors de l’AG du 19 novembre, toute l’assemblée vous a fait « confiance ».
En premier temps vous avez refusé catégoriquement de mettre en place des syndics d’ASL provisoires.
Vous avez totalement occulté le PV du déroulement de l’AG de l’ASL.
Vous aviez promis de refaire une assemblée dans les 2 mois.
Vous avez continué à rencontrer, au travers de plusieurs réunions, les anciens Syndics de l’ASL, sans informer qui que se soit des actionnaires, par les PV ci rapportant.
Cette liste est loin d’être exhaustive, et nous ne sommes pas fiers de vous avoir eu comme gestionnaire de notre Domaine, trop de mensonges et trop de silences nous sont parvenus de votre part.
Je vous suis très reconnaissante de vous inquiéter de mes angoisses, qui d’ailleurs n’ont pas lieu d’être, mais je préférerais que vous vous inquiétiez de la future coupure d’edf et de la réaction en chaine que peut engendrer celle-ci sur tous les actionnaires du Domaine, qui à ce jour risquent de ne plus être pacifiques, malgré nos appels au calme.
Sachez, Monsieur, que Maître Alain FRANCEHINI, est en étroite collaboration avec Maître Xavier HUERTAS, dont le dossier est traité par Mme SINAGUZARO.
Notre Conseil ainsi que M MICHEL de l’arc ont été reçu par M HUGONET de CITYA qui nous a garanti que vous ne feriez plus parti de la gestion de notre Domaine et encore moins de la direction de CITYA.
Quand aux autres précisions que vous indiquez par un (?) en fin de votre courriel, nous nous tenons à votre entière disposition pour un rendez-vous à votre convenance.
Merci de votre prompte réponse et très cordialement vôtre
Madame SAVIO
écrit
Je ne comprends pas pourquoi vous vous donnez la peine de lui repondre, et plus encore, de lui donner des details sur la suite a venir !! Il donne confirmation des AG pour le 20 juillet, c'etait la seule chose que tout le monde attendait, le reste de son texte ... insignifiant ! Ne lui fournissez pas des armes pour les AG, car il va avoir le temps de preparer ses reponses ....
écrit
Thierry vous avez raison sur le principe car lui ne prend jamais la peine de répondre, mais il faut savoir ne pas faire comme lui. Il est difficile de reprocher quelque chose à quelqu'un si on le fait soi même. C'est vrai que sa réponse est complétement à coté, mais si nous voyons le coté positif, il a été touché mais pas encore coulé.A nous de faire le nécessaire à la prochaine AG. Ils nous a baladé à tous et plusieurs fois, espérons que la majeure partie des gens a compris.
écrit
je comprend que le sieur ORRU soit de mauvaise humeur en lisant le blog, car il peut difficilement contre dire ce qui y est écrit.
quand à l'AGO du 20 juillet on attend pour voir s'il tient parole ou si c'est comme d'habitude des paroles en l'air.
écrit
bonjour Sylvette
je comprends que le sieur ORRU soit de mauvaise humeur en lisant le blog, car il ne peut en aucun cas contre dire ce qui y est écrit
bonne journée
écrit
bonsoir
pas d'accord Bertrand, le silence puni l'insolence
et Sylvette n'a pas a etre attaquée de la sorte, ni insultée verbalement
Mr Orru n'a plus que quelques jours à vivre dans nos tetes et il le sait
aussi il en profite pour laisser aller sa haine
et biensur Sylvette est en première ligne,
pourquoi ne s'en prend-t-il pas à Julien ou a un autre du Collectif ? il a peur de prendre des coups ?
bonne soirée
écrit
Ho !!! Ce Monsieur ORRU serait il "comme disait ma grand mère" celui qui pête et qui se fache ??? On dirait qu'il n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui tienne tête et, d'avoir en face de lui des personnes qui savent s'investir afin de se battre pour leurs bons droits. C'est bien dommage pour lui et, si il avait un temps soit peu de respect, aussi bien pour lui, que pour les autres, au lieu de faire parvenir de tel courrier, il remercierait Mme SAVIO pour son investissement personnel et collectif pour la sauvegarde d'une chose que nous pouvons tous appeler notre toit ... Celui de ce Monsieur n'est peut être pas en péril et, je ne lui souhaite jamais de vivre ce qu'il est en train de nous faire vivre à nous !!! MERCI Madame SAVIO et BRAVO.
écrit
Enfin ce charmant Monsieur se manifeste, s'il est de mauvaise humeur en lisant le blog, il doit avoir avec toute sa compagnie pas mal de choses qui ne sont pas très honnêtes à se reprocher. Il faut espérer que le 20 juillet les personnes porteurs de parts de la Bergerie auront ouverts les yeux et comme vous le dites Bertrand, toute cette compagnie d'A... va enfin couler, et que nous pourrons vivre avec un syndic honnête des jours heureux au domaine de la bergerie
écrit
Ouvrez bien les yeux, et grand les oreille il faut nous rassemblée ,pour sortir des griffe d'urbania cytia pour sauver notre patrimoine et avoir enfin la paix la joie de vivre.
rassemblons- nous ; rassemblons- nous!!!!!
bonne journée A-A !!!!
écrit
bonsoir à tous
on se rassemble,
on votre non à la reconduction d'urbania/uffi/sagec/cytia
mais pour le budget et l'approbation des comptes
on vote oui ou non
ATTENTION c'est très important aussi, car si on approuve les comptes d'Urbania, on l'a dans le BABA
DITES NOUS VITE ce que l'on doit faire afin d'éviter les reproches ultérieurs
merci à vous tous
bonne soirée
écrit
Candide, vous savez très bien Que comme pour la dernière AG il ne faut surtout pas approuver les comptes ni le quitus, car si nous approuvons, nous déchargeons sagec urbania citya de toutes responsabilités, et nous devenons TOUS responsables à leur place. Maintenant, tout le monde connait l'état d'endettement du domaine qui est due à une mauvaise gestion de la part de nos dirigeants, ainsi que des anciens membres de l'ASL qui ont toujours avec leurs pouvoirs conséquents, pendant des années défendus URBANIA, et personnes ne pourra dire le contraire
écrit
Bonjour GHU
merci beaucoup de m'avoir répondu, il m'a semblé nécessaire de poser la question afin de me rafraichir
la mémoire et d'oter tous les doutes possibles
maintenant je suis sure et je peux voter sans faire d'erreurs
j'espère que tous les propriétaires liront ce commentaires et feront comme moi VOTEZ NON
Bonne journée
écrit
ben oui alors michel de arc il a vu les comptes ??
alors ou on se fait avoir ? et l'électricité on va nous couper? mais on peut payer avec l'argent de carpa? vite ca urge car j'ai bon congélateur et mon frifo comment je vais faire
merci de me conseillé
écrit
Pour détendre un peu l'atmosphère, une amie qui te veux du bien, Anonyme 12,je te conseille d'acheter un groupe électrogène, comme cela nous viendrons tous souper chez toi, puisque tu as l'air d'être sympa et surtout bien équipé
écrit
Bonsoir alors les comptes? l'Arc va t-elle pouvoir nous trouver une issue ?
on lache pas notre domaine et on se mobilise pour l'ag!
écrit
Le collectif, en présence de M MICHEL de l'arc retourne, ce jeudi à Marseille pour continuer le contrôle des comptes.
Soyez tous patients, un compte rendu sera transcrit sur ce blog.
Merci à tous de votre compréhension, car cela représente un travail fastidieux et nous poursuivrons notre tâche jusqu’au bout, tout en restant impartiales et objectifs.
écrit
Sympa Anna, c'est vrai qu'en ce moment tout le monde est tendu et nous n'avons pas reçu la convocation, et ils ont jusqu'à vendredi pour le faire. Je me demande si vraiment s'ils vont organiser cette réunion mais ce qui m'inquiète le plus c'est la coupure d'electricite qui doit arriver à la fin du mois.
écrit
bonjour,
au vu du mail envoyé à Madame SCAVIO ....
je constate que Monsieur ORRU ne semble pas avoir été écarté des affaires du domaine comme le préconisait le jugement et comme l'affirmait les dernières allégations de CITYA, loin s'en faut ! Quelle arrogance, quel dédain, à vomir.
est-il devenu un electron libre INCONTROLABLE au sien de CITYA ou bien agit-il toujours en leur nom (il n'est plus là MAIS OUI il est toujours là) HUMOUR si vous le permettez ...
allons nous voyons bien que notre confiance ne peut être accordée à URBANIA CITYA
UN NON MASSIF SERAIT INDISPENSABLE POUR SAUVER CE QUI RESTE DE NOTRE PEAU ...
en ce moment sur les radio passe une chanson qui me paraît adaptée à notre situation, écoutez là
JL Aubert : les vautours.
merci au collectif qui est en première ligne et qui essuie les coups pour nous.
une pensée particulière à Sylvette.
JOSS
écrit
Merci encore au collectif qui dans l'ombre travaille avec acharnement, mais il faut être patient, ce n'est pas un travail facile pour toutes ces personnes qui se donnent à fond dans cette dure tâche, alors un peu de patience, le principal est de bien voter à l'AGO qui j'espère ne se fera pas trop attendre et soyons tous coudes serrés pour virer tous ces ..... Urbania ect...
écrit
Bien voter c'est certain, encore faut-il ne pas les laisser partir avec les bulletins de vote comme la dernière fois si l'on veut ne pas voir les 'pouvoirs' des baux locatifs gérés par la SCF, ou les 'pouvoirs' de certaines parcelles normalement vides ou vertes, venir s'ajouter au résultat afin de faire pencher la balance! Le dépouillement doit se faire sur place, à nous de ne pas les laisser partir avec sous le bras, souvenez-vous!!! Ces gens ne reculent devant rien et n'ont absolument 'pas peur de nous' dixit mot pour mot M Orru. Ils ont plus d'un tour dans leur sac et savent faire voter les 'morts', déjà vu avec eux, dur à croire et pourtant...
écrit
ATTENTION le renouvellement du mandat du gérant de la SCF voté en 2009 s'arrête LUNDI 9 JUILLET !!! Il n'existe aucune proprogation!!!
Je vous rappelle que le comité syndical de l'ASL a été révoqué par vote majoritaire en AG le 19 novembre 2011, ce qui signifie qu'à partir de LUNDI, le Domaine de La Bergerie n'a plus aucun réprésentant LÉGAL!!! URBANIA s'était engagé devant le président du TGI le 5 juin dernier à réunir les 2 AG avant le 30 juin! Avant son rachat par CITYA le 15 juin!! Ne nous laissons pas berner encore plus longtemps!! CITYA n'a aucune légitimité pour organiser les 2 AG le 20 juillet! Nous risquons d'avoir de très très mauvaises surprises!!!
écrit
bonjour julien VOTRE combat est le notre et nous avons bien pris acte de tout cela
ma question a mr orru est claire net et precise etant donne qu il s exprime sur le blog DONC IL SAIT LIRE...
ag le 20 juillet ou pas ?
écrit
de quel droit mme duc a t elle fait fermee la piscine cet ete alors qu elle a ete revoquee en novembre? parce que ca sauf les membres de l asl les autres payeurs ne le savent pas.c est cette meme mme duc qui continue a oeuvrer avec mr orru.si vous voulez continuer a voter pour ces gens la libre a vous.