Lieu : l’hôtel Dolce FRÉGATE Route de Bandol – RD 559 ST CYR S/MER - 83270
ASL à......... 16 H
SCF à......... 18 H
23
commentaires:
Bertrand
écrit
Petites précisions sur les résolutions qui sont soumises par notre « PATRIACHE AUTO PROCLAME » ORRU.
PATRIARCHE parce qu’il décide de tout tout seul, en marge de la loi et comme cela lui plait.
AUTO-PROCLAME parce qu’il n’est plus rien depuis le 9 juillet, date de la cessation de son contrat AGO du 9 mai 2009, résolution N°7 le gérant précise qu’il serait souhaitable de porter la durée du mandat (petite précision …d’ailleurs inexistant) à 3 ans + 2 mois.
PATRIACHE, MAJESTE REGANT en MAITRE, GRAND SOUVERAIN. Le jugement du Référé du 5 mai dont j’ai eu copie par le Collectif précise qu’il était REVOQUE et qu’il devait convoquer l’Assemblée avant le 30 Juin. Regardez bien la date indiquée en haut de la convocation, le 29 juin 2012, alors que ce courrier a été posté vendredi 6 juillet. DE QUI SE MOQUE-T-ON ???? Ne jetez pas votre enveloppe car le cachet de la poste fait FOI.
Il nous impose un Président de séance qui ne peut être que le DIRECTEUR de l’ASL ou un MEMBRE du Comité Syndical désigné par celui-ci.
Comment le DIRECTEUR de l’ASL peut PRESIDER ou NOMMER un membre du Conseil Syndical REVOQUE puisque…. Il n’y a JAMAIS eu de Directeur à l’ASL et que les membres du Conseil Syndical ont été révoqués le 19 novembre 2011 par plus de 50% + 1 voie ?????. L’assemblée est souveraine, enfin normalement, chez les autres mais pas chez nous.
ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES C…..
LE PRESIDENT DE SEANCE DOIT IMPERATIVERMENT ETRE PRIS DANS LA SALLE, sinon il dirigera l’assemblée comme bon lui semble et nous serons morts.
Le bouquet final, la cerise sur le gâteau : ASL CITYA CARTIER, M ORRU Directeur de l’ASL honoraires 1 196 euros par an, avec un mandat. Ou GESPAC 72 500 TTC euros par an, tout compris
SCF CITYA CARIER, M ORRU, Gérant de la SCF ayant pour honoraires 71 760 TTC. PLUS tous les à cotés que nous recevons en facturation de sa part pour un TOTAL moyen annuelle DE 135 000 euros.
Je n’arrive pas à comprendre comment ce gestionnaire, qui n’arrête pas de nous traiter de Mauvais payeurs, donc PAS de SOUS, PAS de PEPETTES dans les caisses, s’ ACCROCHE aussi fort à son poste. Moi, j’ai pour principe de quitter mes mauvais clients, et de m’accrocher aux bons.
Petit détail supplémentaire, il parle en TTC pour GESPAC et en HT pour lui, et cela change la donne des montants vus par tous, sauf pour ceux qui savent faire la différence.
71 600 ttc + 1 196 = 72 796 CITYA CARTIER ORRU + les à cotés 72 500 ttc GESPAC TOUT INCLUS, SANS SUPPLEMENT.
Ne vous laissez pas DUPER,
Le plus grave : La boucle est bouclée, CITYA CARTIER ORRU, Directeur de l’ASL, avec un mandat de gestion, avec CITYA CARTIER ORRU, gérant de la SCF,
Nous lui DONNONS en cadeau
LE POUVOIR et LA DOMINATIONSUR TOUT, LES CLEFS DU DOMAINE, TOUTE AUTORITE, LA MAITRISE et l’EMPRISE SUR TOUT.
A vous de voir
dimanche, juillet 08, 2012
MLAC
écrit
bien expliqué M. Bertrand, j'espére que le plus grand nombre auront bien compris et diront un grand "NON" à CYTIA CARTIER ORRU ce n'est pas à eux à présider l'ASSEMBLEE du 20 juillet, ils ont été virés. attention soyons vigilants.
dimanche, juillet 08, 2012
Anonyme
écrit
BONJOUR pour le moment j'ai pas reçu de convocation pour l'assemblée mais si j'ai une chose à dire ce serai d'aborder cette réunion sereinement car une foire d'empoigne n'apporte jamais rien de bon et suffira juste une nouvelle fois à botter en touche et à tout remettre dans un an salutations c fabre lot 345 et 249
dimanche, juillet 08, 2012
Thierry
écrit
Je vais venir a l'AG car j'aime pas me faire escroquer !! En gros, j'avais effectué mon premier versement de 750 euros avant l'ouverture de la CARPA et je m'en suis expliqué sur le blog ! cheque encaissé .... et là je viens de recevoir en LRAR un montant a payer de plus de 1600 euros ou n'apparait pas mon versement!! Il me semble donc que l'on encaisse les cheques, mais que ça n'apparaisse pas dans les comptes ... je vais donc tenter de contacter URBANIA / CYTHIA pour des explications avant le 20 juillet !
dimanche, juillet 08, 2012
Sylvette
écrit
Thierry, bien venu au club, j'en fais partie depuis 2009.
Aucune réponse à tous mes courriers, malgré les justificatifs apportés à URBANIA de la preuve du paiement de mes règlements.
DÉJÀ ÉDITÉ SUR CE BLOG
Cout total de l’opération : 1145.57 non crédités sur le compte SCF mais débité sur mon compte bancaire +
673.57 frais injustifiés (huissier, lettres recommandées, suivis de contentieux)car charges déjà payées +
4 356.55 non justifiés = 6175.69 euros
Et je ne suis pas la seule
Je tiens à la disposition de tout le monde mes justificatifs de règlement.
Voilà comment on devient une mauvais payeur aux yeux de tous, surtout lorsque l'on dénonce les pratiques d'URBANIA SAGEC MARSEILLE CITYA CARTIER.
dimanche, juillet 08, 2012
Bertrand
écrit
Monsieur FABRE, Je suis tout à fait d'accord avec votre façon de voir les choses. Calme et sérénité MAIS Comment voulez-vous prendre cette attitude devant autant de mépris des lois ? Vont-ils nous obliger d'acquiescer les coups bas ? Avez-vous une autre solution, pour faire respecter nos droits, et le devoir du Gérant, qui n'est plus rien pour nous à ce jour. Gérant fantôme et ASL fantôme, qui s'autoproclament et vont diriger cette assemblée à leur manière et en leur faveur.
dimanche, juillet 08, 2012
Anonyme
écrit
bonjour as tous je suis proprio d une parcelle depuis 6 MOIS le 02/06/2011 dans les comptes de urbania citya je dois 2990 € pour six mois (soit 5800 € de charge par an ) combien dois je réglais et vous autre copropriétaire combien payez vous
dimanche, juillet 08, 2012
Anonyme
écrit
Les charges sont de 1500 euros par an, cela veut dire 125 par mois sur lesquelles vous ajoutez votre propre consommation d'eau et électricité ainsi que 600 euros d'avance statutaire que nous avons tous payées en 4 fois. Avec ces informations vous pouvez déjà calculer ce que vous devez, sauf que vous avez intérêt à contrôler la cote part exacte que doit votre vendeur, l'ancien proprio. Si vous ne faites pas ce calcul, il y a de forte chance que l'ancien proprio paye et vous aussi. a Vérifier de très très près.
dimanche, juillet 08, 2012
Anonyme
écrit
re bonjour c'est encore Mr Fabre merci de votre réponse: lors du vote il suffit de voter calmement et de ne pas renouveler le mandat du syndic qui devra se retirer immédiatement des débats, ensuite voter calmement tout les points à l'ordre du jour , démocratiquement et en respectant les votes de chacun , meme si le résultat ne plais pas lol, MAIS surtout ne pas gesticuler dans tout les sens en hurlant dans le micro car par expérience celui qui crie dans un débat n'est jamais celui qui l'emporte aux yeux des personnes qui écoutent et j'aimerai pour une fois que vos remarquent soient prises au sérieux même par ceux qui hésitent, c'est simple: charges hors eau et edf + de 750 000 € salaires maxi - de 250 000 € dépenses visibles sur le domaine ?? voisin de 0 reste 500 000 € que deviennent ils ??
désolé de m'exprimer aussi longuement salutations
lundi, juillet 09, 2012
julien
écrit
Si nous subissons cette mascarade totalement en dehors de toutes les lois régissant les ASL et les SCI, savamment bien orchestrée par de puissants malfaiteurs, avec malheureusement à leur solde des 'petites frappes', quelques propriétaires malintentionnés qui ne sont là non pas pour relever le Domaine mais pour bien le coucher en le vidant de son 'jus' tels des vampires, un peu par bêtises mais surtout tellement enorgueillis qu'ils ne peuvent se remettre en question, puis ayant été trop loin pour reculer, tout comme urbania qui s'en frotte les mains, nous ne terminerons jamais d'en payer les conséquences... ou du moins jusqu'à une fin finalement promise... et pas si loingtaine... Que fait le TGI de Toulon? Que fait Me Huertas, huissier de justice nommé? Que font les élus locaux pour nous laisser ainsi? Car il faut vraiment arrêter toute cette hypocrisie générale! Tout le monde sait depuis longtemps que malheureusement même toute une assemblée n'arrive plus à reprendre les clefs du Domaine devant tant de fraudes, devant la corruption, devant tant de tricheries, devant la magouille!!! Je vous rappelle que l'assemblée a DÉJA VOTÉ le 19 novembre et ce dans les règles, avec avocat et huissier et même avec l'accord de M Orru le jour même. Mais RIEN, absolument RIEN n'y fait... RIEN! ALors quoi! Nous devons subir une supercherie tellement énorme que personne d'entre vous ne pouvait l'imaginer!! Alors essayez d'imaginer l'issue si nous laissons faire!!! Alertons les pouvoirs publics bon sang!! Il est temps, personne ce jour 9 juillet ne peut prétendre présider notre 'Association Syndicale LIBRE du Domaine de La Bergerie', et personne à ce jour 9 juillet ne peut prétendre être gérant de la 'SCF de La Bergerie'! Ceux sont aujourd'hui, plus que toujours malgré toutes les magouilles utilisées d'antant, ceux sont aujourd'hui plus que toujours des usurpateurs de titres qui comptent bien nous arranger, faites leur confiance!!!!! À bon entendeur. julien
lundi, juillet 09, 2012
ISABELLE G
écrit
y a til un pilote dans l avion?pour rejoindre julien.que fais le tgi,que fais mr huertas,ou en est t on du compte rendu des comptes;pourquoi l ancienne asl revoquee le 19 novembre continue de gouverner.et pourquoi toujours pas de convocations?sommes nous juste bons a payer?et n avoir aucunes reponses.comment appeler au calme alors que les payeurs sont a saturation.?NOUS VOULONS DES REPONSES!!!!!!!
lundi, juillet 09, 2012
André
écrit
Monsieur Fabre, vous avez plus que RAISON, il suffit de voter calmement, mais le problème NE réside pas dans les votes, car chacun a le droit démocratique de déposer dans l'urne ce que bon lui semble, dans le calme et le respect. Mon principal reproche est, faudrait-il encore que les personnes votantes aient accès à la réalité de la situation, et ce n'est pas le cas. Trop de faux bruits courent sur ce domaine mais le plus grave est que personne ne va se renseigner à la source, personne ne prend le temps de vérifier la vérité et ils ne se rendent pas compte que cette politique de l’autruche nous fait courir un grand risque. Mon deuxième reproche est que URBANIA SAGEC CITYA, nous a déjà prouvé qu’il n’avait aucun respect de la souveraineté de l'assemblée donc des membres de l'asl QUE NOUS SOMMES TOUS, et ils recommenceront puisque nous les laissons faire. LA MANIPULATION TOTALE du démarrage de cette assemblée est inadmissible, inconcevable et invraisemblable. ORRU N'EST PLUS RIEN A NOS YEUX, ni gérant, encore moins DIRECTEUR ou alors il faudra qu'il présente un contrat signé, et il a encore moins le droit de diriger cette assemblée. Les seuls actes qui sont encore PEUT-ETRE, je dis bien peut-être en son pouvoir, car cela est le rôle du président de séance qui doit être obligatoirement pris dans l’assemblée, sont uniquement de demander SON quitus et l'approbation de SES COMPTES. Je mets en garde tous les porteurs de parts à ce sujet, nous avons provenant de l'EDF, une procédure judiciaire en cours, si son quitus est donné et ses comptes approuvés, je me répète nous le déchargerons de toutes responsabilités et nous devenons automatiquement coupables de la gestion à sa place, car nous approuvons la manière dont il nous a gérée. Que chacun vote en son âme et conscience et le calme le plus absolu.
lundi, juillet 09, 2012
Julien
écrit
• Si nous subissons cette mascarade totalement en dehors de toutes les lois régissant les ASL et les SCI, savamment bien orchestrée par de puissants m………s, avec malheureusement à leur solde des 'petites frappes', quelques propriétaires malintentionnés qui ne sont là non pas pour relever le Domaine mais pour bien le coucher en le vidant de son 'jus' tels des vampires, un peu par bêtises mais surtout tellement enorgueillis qu'ils ne peuvent se remettre en question, puis ayant été trop loin pour reculer, tout comme urbania qui s'en frotte les mains, nous ne terminerons jamais d'en payer les conséquences... ou du moins jusqu'à une fin finalement promise... et pas si lointaine... Que fait le TGI de Toulon? Que fait Me Huertas, huissier de justice nommé? Que font les élus locaux pour nous laisser ainsi? Car il faut vraiment arrêter toute cette hypocrisie générale! Tout le monde sait depuis longtemps que malheureusement même toute une assemblée n'arrive plus à reprendre les clefs du Domaine devant tant de TROMPERIES, devant la décadence, devant tant de tricheries, devant la m…….e!!! Je vous rappelle que l'assemblée a DÉJA VOTÉ le 19 novembre et ce dans les règles, avec avocat et huissier et même avec l'accord de M Orru le jour même. Mais RIEN, absolument RIEN n'y fait... RIEN! Alors quoi! Nous devons subir une supercherie tellement énorme que personne d'entre vous ne pouvait l'imaginer!! Alors essayez d'imaginer l'issue si nous laissons faire!!! Alertons les pouvoirs publics bon sang!! Il est temps, personne ce jour 9 juillet ne peut prétendre présider notre 'Association Syndicale LIBRE du Domaine de La Bergerie', et personne à ce jour 9 juillet ne peut prétendre être gérant de la 'SCF de La Bergerie'! Ceux sont aujourd'hui, plus que toujours malgré toutes les magouilles utilisées d'antant, ceux sont aujourd'hui plus que toujours des usurpateurs de titres qui comptent bien nous arranger, faites leur confiance!!!!! À bon entendeur.
lundi, juillet 09, 2012
PAOLO
écrit
je suis propriétaire de puis 7 mois je ne verse pas a la carpa je ne savais pas qui écouter. Mon voisin ma fait par d'une invitation pour un bar boukiou je ne connais pas grand mode ,j'étais très bien accueillie , par une cinquantaines de ces gents très sympa, j'ai pus rencontré des gents du collectif qui mon appris beaucoup de choses; intéressantes sur les personnes qui nous gérés actuellement sur la gestion .CA fait froid au dos.Maintenant que je sais un peu plus , je trouve que ses personnes qui se battes pour notre domaine ,il faut vraiment avoir courages .merci a tout ces gents la!!et rendez--vous le 20 juillet pour l 'A-G-O-ENCORE MERCI,MERCI.BONNE JOURNÉE....
lundi, juillet 09, 2012
candide
écrit
bonjour j'ai envoyé un courrier recommandé à Urbania largement dans les temps pour demander la mise à l'ordre du jour de la Gespa et je crois savoir que je n'étais pas la seule, puis que le nombre de + de 14 personne m'a été donné comment ce fait-il qu'il n'y ai que 2 personnes de citées sur les papiers de l'AGO que je viens de recevoir ne serait-ce pas encore une magouille pour détourner notre attention en tout cas, je conseille vivement à tous ceux qui comme moi on envoyer cette demande ou n'importe quelle autre demande d'ordre du jour d'apporter la copie de leur courrier avec le récépissé de réception à l'AGO ça pourra peut etre servir à prouver notre bonne foi devant l'assemblée
lundi, juillet 09, 2012
JCS
écrit
QUESTION A CANDIDE je récupère seulement demain à la poste de mon village la convocation, donc je ne sais pas encore de quoi il retourne .... je constate que d'après votre dernier commentaire sur le blog il semblerait que la demande de la mise a l'ordre du jour de la GESPA ne figure pas ... est-il possible encore de faire part de cette demande par courrier RAR auprès de urbania citya merci pour la réponse
JCS
mardi, juillet 10, 2012
candide
écrit
bonsoir réponse à JCS je ne dit pas que ce n'est pas à l'ordre du jour, je dis que sur les 14 ou 15 personnes qui ont demandé la mise à l'ordre du jour la révocation de la Sagec/Urbania, et la mise à la place de la Gespa, seulement 2 personnes sont nommées et cela n'est pas normal, tous les demandeurs doivent etre cités, a condition que leurs demandes est été faites dans les règles, c'est à dire plus d'un mois avant l'assemblée générale et bien entendu avant que les convocations est été postées pour répondre à votre question, maintenant que les convocations sont arrivées, ont ne peut plus rien faire sinon etre vigilants au cours de l'assemblée et intervenir si nécessaire Etant donné que dans l'enveloppe de convocation il y a une page au nom de la Gespa, je pense qu'ils l'ont mis à l'ordre du jour meme si c'est pas marqué dans la liste a surveiller de très près. bonne soirée
mardi, juillet 10, 2012
Anonyme
écrit
Je voudrais savoir si un representant de Gespa sera présent à l'AG?
La société GESPAC sera présente à cette Assemblée au travers de son responsable Monsieur PANTALEO.
Il présentera sa société, ses garanties, sa notoriété et son expérience professionnelle.
Pour information, la société GESPAC, Monsieur PANTALEO a déjà récupéré 10 copropriétés qui étaient gérées auparavant par (sagec urbania marseille, maintenant citya cartier).
Il a donc, l’habitude de ce genre d’exercice, et le Collectif le soutiendra dans sa campagne.
Nous avons déjà plusieurs fois, été reçus en ses locaux de Marseille en présence de Monsieur CRIGNON Claude, candidat au poste de Syndic du Domaine de la Bergerie, et de Monsieur MICHEL de l’ARC qui nous a été recommandé par GESPAC lui même.
Claude CRIGNON, connaît bien Monsieur PANTALEO pour avoir travaillé en collaboration en tant que Syndic de sa copropriété. Nous avons donc une référence de départ plus que favorable.
Pour exemple, toute facture en instance de règlement doit obligatoirement être signée et approuvée par Monsieur CRIGNON Claude Président de l’ASL et par son trésorier.
Voici un exemple de gestion EFFICACE, et la liste est longue.
dimanche, juillet 15, 2012
Anonyme
écrit
HE BE, encore des faux bruits divulgués par des memteurs, on nous a dit que le collectif voulait prendre le pouvoir. je viens de voir que ce n'est que memsonge puisque vous proposé un syndic, il faut arreter de dire des c... bravo le collectif je commence à comprendre qui sont tous ces pestes qui nous intoxique et nous embrouille
dimanche, juillet 15, 2012
Anonyme
écrit
Merci, pour votre réponse le collectif j'ai une confiance extreme en Mr Michel car il nous a aidé dans ma copro enfin ça bouge et encore merci le collectif pour le travail effectué qui est BENEVOLE et donc gratuit. Je sais par experience que c'est enormément de boulot. Bravo je suis très confiante et vous encourage dans votre combat et vous soutiendrais lors de l'AG.
dimanche, juillet 15, 2012
John Wilson
écrit
MESSAGE DE L'ANGLETERRE. Enfin l'AG! Malheureusement ma femme et moi ne pouvons pas participer, donc nous avons donnés notre pouvoir a un ami / voisin. Nous espérons que samedi il y aura un bureau de l'ASL efficace et un syndic digne de confiance. Apres l'ASL il y aura des gagnants et des perdants; des contents et des mécontents. Mais c'est d'une importance capitale pour le Domaine que tout le monde soutient le nouveau ASL et le nouveau syndic, et que les fonds bloqués sont payés pour garantir la continuite du Domaine.
Un mystere; on nous a dit qu'il ya quelque'une qui "represente tous les anglais" Ce n'est pas possible. Il y a une Groupe des Residents Britanniques (BRG) et je suis du bureau. Notre fonction est de faciliter les communications entre le Domaine et nos adherents (les traductions etc). Les anglais votent individuellement et jamais en bloc. Le bureau met les adherents au courant, il ne les dirige pas. Donc personne ne represente nous tous.
Je présente mes excuses pour les fautes dans la texte!
Thank you for commenting on our Blog and for understanding the gravity of our situation. All people, like you, hope that the elections will place at our head people who are straight and honest.
It is certain that if we have a new management company the money that is held in a closed account, will be released immediately into the SCF Bergerie account, to guarantee the continuation of our Domaine.
To clarify the mystery of one person who represents all the English – THIS IS A LIE. Everyone of you has the right to their vote – whatever their thoughts or convictions.
The Collectif is effectively in contact with some of you through Jola Essom for ease of translation and it is true that many of you after getting replies to their questions – with appropriate proof – have gained confidence in the Collectif.
It is quite simply that British Residents want to listen to us and we are happy to talk with them – this is what has been fruitful!!!
écrit
Petites précisions sur les résolutions qui sont soumises par notre « PATRIACHE AUTO PROCLAME » ORRU.
PATRIARCHE parce qu’il décide de tout tout seul, en marge de la loi et comme cela lui plait.
AUTO-PROCLAME parce qu’il n’est plus rien depuis le 9 juillet, date de la cessation de son contrat AGO du 9 mai 2009, résolution N°7 le gérant précise qu’il serait souhaitable de porter la durée du mandat (petite précision …d’ailleurs inexistant) à 3 ans + 2 mois.
PATRIACHE, MAJESTE REGANT en MAITRE, GRAND SOUVERAIN.
Le jugement du Référé du 5 mai dont j’ai eu copie par le Collectif précise qu’il était REVOQUE et qu’il devait convoquer l’Assemblée avant le 30 Juin. Regardez bien la date indiquée en haut de la convocation, le 29 juin 2012, alors que ce courrier a été posté vendredi 6 juillet.
DE QUI SE MOQUE-T-ON ????
Ne jetez pas votre enveloppe car le cachet de la poste fait FOI.
Il nous impose un Président de séance qui ne peut être que le DIRECTEUR de l’ASL ou un MEMBRE du Comité Syndical désigné par celui-ci.
Comment le DIRECTEUR de l’ASL peut PRESIDER ou NOMMER un membre du Conseil Syndical REVOQUE puisque….
Il n’y a JAMAIS eu de Directeur à l’ASL et que les membres du Conseil Syndical ont été révoqués le 19 novembre 2011 par plus de 50% + 1 voie ?????. L’assemblée est souveraine, enfin normalement, chez les autres mais pas chez nous.
ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES C…..
LE PRESIDENT DE SEANCE DOIT IMPERATIVERMENT ETRE PRIS DANS LA SALLE, sinon il dirigera l’assemblée comme bon lui semble et nous serons morts.
Le bouquet final, la cerise sur le gâteau :
ASL
CITYA CARTIER, M ORRU Directeur de l’ASL honoraires 1 196 euros par an, avec un mandat.
Ou
GESPAC 72 500 TTC euros par an, tout compris
SCF
CITYA CARIER, M ORRU, Gérant de la SCF ayant pour honoraires 71 760 TTC.
PLUS tous les à cotés que nous recevons en facturation de sa part pour un TOTAL moyen annuelle DE 135 000 euros.
Je n’arrive pas à comprendre comment ce gestionnaire, qui n’arrête pas de nous traiter de Mauvais payeurs, donc PAS de SOUS, PAS de PEPETTES dans les caisses, s’ ACCROCHE aussi fort à son poste. Moi, j’ai pour principe de quitter mes mauvais clients, et de m’accrocher aux bons.
Petit détail supplémentaire, il parle en TTC pour GESPAC et en HT pour lui, et cela change la donne des montants vus par tous, sauf pour ceux qui savent faire la différence.
71 600 ttc + 1 196 = 72 796 CITYA CARTIER ORRU + les à cotés
72 500 ttc GESPAC TOUT INCLUS, SANS SUPPLEMENT.
Ne vous laissez pas DUPER,
Le plus grave : La boucle est bouclée, CITYA CARTIER ORRU, Directeur de l’ASL, avec un mandat de gestion, avec CITYA CARTIER ORRU, gérant de la SCF,
Nous lui DONNONS en cadeau
LE POUVOIR et LA DOMINATIONSUR TOUT, LES CLEFS DU DOMAINE, TOUTE AUTORITE, LA MAITRISE et l’EMPRISE SUR TOUT.
A vous de voir
écrit
bien expliqué M. Bertrand, j'espére que le plus grand nombre auront bien compris et diront un grand "NON" à CYTIA CARTIER ORRU ce n'est pas à eux à présider l'ASSEMBLEE du 20 juillet, ils ont été virés. attention soyons vigilants.
écrit
BONJOUR
pour le moment j'ai pas reçu de convocation pour l'assemblée
mais si j'ai une chose à dire ce serai d'aborder cette réunion sereinement car une foire d'empoigne n'apporte jamais rien de bon et suffira juste une nouvelle fois à botter en touche et à tout remettre dans un an
salutations
c fabre lot 345 et 249
écrit
Je vais venir a l'AG car j'aime pas me faire escroquer !! En gros, j'avais effectué mon premier versement de 750 euros avant l'ouverture de la CARPA et je m'en suis expliqué sur le blog ! cheque encaissé .... et là je viens de recevoir en LRAR un montant a payer de plus de 1600 euros ou n'apparait pas mon versement!! Il me semble donc que l'on encaisse les cheques, mais que ça n'apparaisse pas dans les comptes ... je vais donc tenter de contacter URBANIA / CYTHIA pour des explications avant le 20 juillet !
écrit
Thierry, bien venu au club, j'en fais partie depuis 2009.
Aucune réponse à tous mes courriers, malgré les justificatifs apportés à URBANIA de la preuve du paiement de mes règlements.
DÉJÀ ÉDITÉ SUR CE BLOG
Cout total de l’opération :
1145.57 non crédités sur le compte SCF mais débité sur mon compte bancaire +
673.57 frais injustifiés (huissier, lettres recommandées, suivis de contentieux)car charges déjà payées +
4 356.55 non justifiés = 6175.69 euros
Et je ne suis pas la seule
Je tiens à la disposition de tout le monde mes justificatifs de règlement.
Voilà comment on devient une mauvais payeur aux yeux de tous, surtout lorsque l'on dénonce les pratiques d'URBANIA SAGEC MARSEILLE CITYA CARTIER.
écrit
Monsieur FABRE,
Je suis tout à fait d'accord avec votre façon de voir les choses. Calme et sérénité MAIS
Comment voulez-vous prendre cette attitude devant autant de mépris des lois ?
Vont-ils nous obliger d'acquiescer les coups bas ?
Avez-vous une autre solution, pour faire respecter nos droits, et le devoir du Gérant, qui n'est plus rien pour nous à ce jour.
Gérant fantôme et ASL fantôme, qui s'autoproclament et vont diriger cette assemblée à leur manière et en leur faveur.
écrit
bonjour as tous
je suis proprio d une parcelle depuis 6 MOIS le 02/06/2011 dans les comptes de urbania citya je dois 2990 € pour six mois (soit 5800 € de charge par an ) combien dois je réglais et vous autre copropriétaire combien payez vous
écrit
Les charges sont de 1500 euros par an, cela veut dire 125 par mois sur lesquelles vous ajoutez votre propre consommation d'eau et électricité ainsi que 600 euros d'avance statutaire que nous avons tous payées en 4 fois. Avec ces informations vous pouvez déjà calculer ce que vous devez, sauf que vous avez intérêt à contrôler la cote part exacte que doit votre vendeur, l'ancien proprio. Si vous ne faites pas ce calcul, il y a de forte chance que l'ancien proprio paye et vous aussi. a Vérifier de très très près.
écrit
re bonjour
c'est encore Mr Fabre
merci de votre réponse:
lors du vote il suffit de voter calmement et de ne pas renouveler le mandat du syndic qui devra se retirer immédiatement des débats, ensuite voter calmement tout les points à l'ordre du jour , démocratiquement et en respectant les votes de chacun , meme si le résultat ne plais pas lol,
MAIS surtout ne pas gesticuler dans tout les sens en hurlant dans le micro car par expérience celui qui crie dans un débat n'est jamais celui qui l'emporte aux yeux des personnes qui écoutent et j'aimerai pour une fois que vos remarquent soient prises au sérieux même par ceux qui hésitent,
c'est simple: charges hors eau et edf
+ de 750 000 €
salaires maxi
- de 250 000 €
dépenses visibles sur le domaine ?? voisin de 0
reste 500 000 € que deviennent ils ??
désolé de m'exprimer aussi longuement
salutations
écrit
Si nous subissons cette mascarade totalement en dehors de toutes les lois régissant les ASL et les SCI, savamment bien orchestrée par de puissants malfaiteurs, avec malheureusement à leur solde des 'petites frappes', quelques propriétaires malintentionnés qui ne sont là non pas pour relever le Domaine mais pour bien le coucher en le vidant de son 'jus' tels des vampires, un peu par bêtises mais surtout tellement enorgueillis qu'ils ne peuvent se remettre en question, puis ayant été trop loin pour reculer, tout comme urbania qui s'en frotte les mains, nous ne terminerons jamais d'en payer les conséquences... ou du moins jusqu'à une fin finalement promise... et pas si loingtaine... Que fait le TGI de Toulon? Que fait Me Huertas, huissier de justice nommé? Que font les élus locaux pour nous laisser ainsi? Car il faut vraiment arrêter toute cette hypocrisie générale! Tout le monde sait depuis longtemps que malheureusement même toute une assemblée n'arrive plus à reprendre les clefs du Domaine devant tant de fraudes, devant la corruption, devant tant de tricheries, devant la magouille!!! Je vous rappelle que l'assemblée a DÉJA VOTÉ le 19 novembre et ce dans les règles, avec avocat et huissier et même avec l'accord de M Orru le jour même. Mais RIEN, absolument RIEN n'y fait... RIEN! ALors quoi! Nous devons subir une supercherie tellement énorme que personne d'entre vous ne pouvait l'imaginer!! Alors essayez d'imaginer l'issue si nous laissons faire!!! Alertons les pouvoirs publics bon sang!! Il est temps, personne ce jour 9 juillet ne peut prétendre présider notre 'Association Syndicale LIBRE du Domaine de La Bergerie', et personne à ce jour 9 juillet ne peut prétendre être gérant de la 'SCF de La Bergerie'! Ceux sont aujourd'hui, plus que toujours malgré toutes les magouilles utilisées d'antant, ceux sont aujourd'hui plus que toujours des usurpateurs de titres qui comptent bien nous arranger, faites leur confiance!!!!!
À bon entendeur.
julien
écrit
y a til un pilote dans l avion?pour rejoindre julien.que fais le tgi,que fais mr huertas,ou en est t on du compte rendu des comptes;pourquoi l ancienne asl revoquee le 19 novembre continue de gouverner.et pourquoi toujours pas de convocations?sommes nous juste bons a payer?et n avoir aucunes reponses.comment appeler au calme alors que les payeurs sont a saturation.?NOUS VOULONS DES REPONSES!!!!!!!
écrit
Monsieur Fabre, vous avez plus que RAISON, il suffit de voter calmement, mais le problème NE réside pas dans les votes, car chacun a le droit démocratique de déposer dans l'urne ce que bon lui semble, dans le calme et le respect. Mon principal reproche est, faudrait-il encore que les personnes votantes aient accès à la réalité de la situation, et ce n'est pas le cas.
Trop de faux bruits courent sur ce domaine mais le plus grave est que personne ne va se renseigner à la source, personne ne prend le temps de vérifier la vérité et ils ne se rendent pas compte que cette politique de l’autruche nous fait courir un grand risque.
Mon deuxième reproche est que URBANIA SAGEC CITYA, nous a déjà prouvé qu’il n’avait aucun respect de la souveraineté de l'assemblée donc des membres de l'asl QUE NOUS SOMMES TOUS, et ils recommenceront puisque nous les laissons faire.
LA MANIPULATION TOTALE du démarrage de cette assemblée est inadmissible, inconcevable et invraisemblable.
ORRU N'EST PLUS RIEN A NOS YEUX, ni gérant, encore moins DIRECTEUR ou alors il faudra qu'il présente un contrat signé, et il a encore moins le droit de diriger cette assemblée.
Les seuls actes qui sont encore PEUT-ETRE, je dis bien peut-être en son pouvoir, car cela est le rôle du président de séance qui doit être obligatoirement pris dans l’assemblée, sont uniquement de demander SON quitus et l'approbation de SES COMPTES.
Je mets en garde tous les porteurs de parts à ce sujet, nous avons provenant de l'EDF, une procédure judiciaire en cours, si son quitus est donné et ses comptes approuvés, je me répète nous le déchargerons de toutes responsabilités et nous devenons automatiquement coupables de la gestion à sa place, car nous approuvons la manière dont il nous a gérée.
Que chacun vote en son âme et conscience et le calme le plus absolu.
écrit
• Si nous subissons cette mascarade totalement en dehors de toutes les lois régissant les ASL et les SCI, savamment bien orchestrée par de puissants m………s, avec malheureusement à leur solde des 'petites frappes', quelques propriétaires malintentionnés qui ne sont là non pas pour relever le Domaine mais pour bien le coucher en le vidant de son 'jus' tels des vampires, un peu par bêtises mais surtout tellement enorgueillis qu'ils ne peuvent se remettre en question, puis ayant été trop loin pour reculer, tout comme urbania qui s'en frotte les mains, nous ne terminerons jamais d'en payer les conséquences... ou du moins jusqu'à une fin finalement promise... et pas si lointaine... Que fait le TGI de Toulon? Que fait Me Huertas, huissier de justice nommé? Que font les élus locaux pour nous laisser ainsi? Car il faut vraiment arrêter toute cette hypocrisie générale! Tout le monde sait depuis longtemps que malheureusement même toute une assemblée n'arrive plus à reprendre les clefs du Domaine devant tant de TROMPERIES, devant la décadence, devant tant de tricheries, devant la m…….e!!! Je vous rappelle que l'assemblée a DÉJA VOTÉ le 19 novembre et ce dans les règles, avec avocat et huissier et même avec l'accord de M Orru le jour même. Mais RIEN, absolument RIEN n'y fait... RIEN! Alors quoi! Nous devons subir une supercherie tellement énorme que personne d'entre vous ne pouvait l'imaginer!! Alors essayez d'imaginer l'issue si nous laissons faire!!! Alertons les pouvoirs publics bon sang!! Il est temps, personne ce jour 9 juillet ne peut prétendre présider notre 'Association Syndicale LIBRE du Domaine de La Bergerie', et personne à ce jour 9 juillet ne peut prétendre être gérant de la 'SCF de La Bergerie'! Ceux sont aujourd'hui, plus que toujours malgré toutes les magouilles utilisées d'antant, ceux sont aujourd'hui plus que toujours des usurpateurs de titres qui comptent bien nous arranger, faites leur confiance!!!!!
À bon entendeur.
écrit
je suis propriétaire de puis 7 mois je ne verse pas a la carpa je ne savais pas qui écouter.
Mon voisin ma fait par d'une invitation pour un bar boukiou je ne connais pas grand mode ,j'étais très bien accueillie , par une cinquantaines de ces gents très sympa, j'ai pus rencontré des gents du collectif qui mon appris beaucoup de choses; intéressantes sur les personnes qui nous gérés actuellement sur la gestion .CA fait froid au dos.Maintenant que je sais un peu plus , je trouve que ses personnes qui se battes pour notre domaine ,il faut vraiment avoir courages .merci a tout ces gents la!!et rendez--vous le 20 juillet pour l 'A-G-O-ENCORE MERCI,MERCI.BONNE JOURNÉE....
écrit
bonjour
j'ai envoyé un courrier recommandé à Urbania largement dans les temps pour demander la mise à l'ordre du jour de la Gespa et je crois savoir que je n'étais pas la seule, puis que le nombre de + de 14 personne m'a été donné
comment ce fait-il qu'il n'y ai que 2 personnes de citées sur les papiers de l'AGO que je viens de recevoir
ne serait-ce pas encore une magouille pour détourner notre attention
en tout cas, je conseille vivement à tous ceux qui comme moi on envoyer cette demande ou n'importe quelle autre demande d'ordre du jour d'apporter la copie de leur courrier avec le récépissé de réception à l'AGO ça pourra peut etre servir à prouver notre bonne foi devant l'assemblée
écrit
QUESTION A CANDIDE
je récupère seulement demain à la poste de mon village la convocation, donc je ne sais pas encore de quoi il retourne ....
je constate que d'après votre dernier commentaire sur le blog il semblerait que la demande de la mise a l'ordre du jour de la GESPA ne figure pas ...
est-il possible encore de faire part de cette demande par courrier RAR auprès de urbania citya
merci pour la réponse
JCS
écrit
bonsoir
réponse à JCS
je ne dit pas que ce n'est pas à l'ordre du jour,
je dis que sur les 14 ou 15 personnes qui ont demandé la mise à l'ordre du jour la révocation de la Sagec/Urbania, et la mise à la place de la Gespa, seulement 2 personnes sont nommées et cela n'est pas normal, tous les demandeurs doivent etre cités, a condition que leurs demandes est été faites dans les règles, c'est à dire plus d'un mois avant l'assemblée générale et bien entendu avant que les convocations est été postées
pour répondre à votre question, maintenant que les convocations sont arrivées, ont ne peut plus rien faire sinon etre vigilants au cours de l'assemblée et intervenir si nécessaire
Etant donné que dans l'enveloppe de convocation il y a une page au nom de la Gespa, je pense qu'ils l'ont mis à l'ordre du jour meme si c'est pas marqué dans la liste
a surveiller de très près.
bonne soirée
écrit
Je voudrais savoir si un representant de Gespa sera présent à l'AG?
écrit
Oui, cher Monsieur ou Madame,
La société GESPAC sera présente à cette Assemblée au travers de son responsable Monsieur PANTALEO.
Il présentera sa société, ses garanties, sa notoriété et son expérience professionnelle.
Pour information, la société GESPAC, Monsieur PANTALEO a déjà récupéré 10 copropriétés qui étaient gérées auparavant par (sagec urbania marseille, maintenant citya cartier).
Il a donc, l’habitude de ce genre d’exercice, et le Collectif le soutiendra dans sa campagne.
Nous avons déjà plusieurs fois, été reçus en ses locaux de Marseille en présence de Monsieur CRIGNON Claude, candidat au poste de Syndic du Domaine de la Bergerie, et de Monsieur MICHEL de l’ARC qui nous a été recommandé par GESPAC lui même.
Claude CRIGNON, connaît bien Monsieur PANTALEO pour avoir travaillé en collaboration en tant que Syndic de sa copropriété.
Nous avons donc une référence de départ plus que favorable.
Pour exemple, toute facture en instance de règlement doit obligatoirement être signée et approuvée par Monsieur CRIGNON Claude Président de l’ASL et par son trésorier.
Voici un exemple de gestion EFFICACE, et la liste est longue.
écrit
HE BE, encore des faux bruits divulgués par des memteurs, on nous a dit que le collectif voulait prendre le pouvoir. je viens de voir que ce n'est que memsonge puisque vous proposé un syndic, il faut arreter de dire des c... bravo le collectif je commence à comprendre qui sont tous ces pestes qui nous intoxique et nous embrouille
écrit
Merci, pour votre réponse le collectif j'ai une confiance extreme en Mr Michel car il nous a aidé dans ma copro enfin ça bouge et encore merci le collectif pour le travail effectué qui est BENEVOLE et donc gratuit. Je sais par experience que c'est enormément de boulot. Bravo je suis très confiante et vous encourage dans votre combat et vous soutiendrais lors de l'AG.
écrit
MESSAGE DE L'ANGLETERRE. Enfin l'AG! Malheureusement ma femme et moi ne pouvons pas participer, donc nous avons donnés notre pouvoir a un ami / voisin. Nous espérons que samedi il y aura un bureau de l'ASL efficace et un syndic digne de confiance. Apres l'ASL il y aura des gagnants et des perdants; des contents et des mécontents. Mais c'est d'une importance capitale pour le Domaine que tout le monde soutient le nouveau ASL et le nouveau syndic, et que les fonds bloqués sont payés pour garantir la continuite du Domaine.
Un mystere; on nous a dit qu'il ya quelque'une qui "represente tous les anglais" Ce n'est pas possible. Il y a une Groupe des Residents Britanniques (BRG) et je suis du bureau. Notre fonction est de faciliter les communications entre le Domaine et nos adherents (les traductions etc). Les anglais votent individuellement et jamais en bloc. Le bureau met les adherents au courant, il ne les dirige pas. Donc personne ne represente nous tous.
Je présente mes excuses pour les fautes dans la texte!
écrit
Good morning Mrs & Mr Wilson
Thank you for commenting on our Blog and for understanding the gravity of our situation. All people, like you, hope that the elections will place at our head people who are straight and honest.
It is certain that if we have a new management company the money that is held in a closed account, will be released immediately into the SCF Bergerie account, to guarantee the continuation of our Domaine.
To clarify the mystery of one person who represents all the English – THIS IS A LIE. Everyone of you has the right to their vote – whatever their thoughts or convictions.
The Collectif is effectively in contact with some of you through Jola Essom for ease of translation and it is true that many of you after getting replies to their questions – with appropriate proof – have gained confidence in the Collectif.
It is quite simply that British Residents want to listen to us and we are happy to talk with them – this is what has been fruitful!!!
Thank you again for your thoughts
Good evening