Le groupe URBANIA dont fait partie la société SAGEC S.A.S (anciennement UFFI Marseille S.A), a été racheté par le groupe EPI.
Cela a eu pour effet le changement de gérant de la société SAGEC S.A.S.
Tout d'abord, nous devrions tous être informé du changement de gérance de la société SAGEC S.A.S qui est gérante de la société SCF de la Bergerie !
Le nouveau gérant de SAGEC se nomme Monsieur A.ORRU.
Mais cela n'est pas la raison de ce billet, ce qui est important de souligner, c'est que ce nouveau gérant, M.ORRU, prend apparemment une trajectoire différente de son prédécesseur lorsqu'il s'adresse aux porteurs de parts de la SCF.
Un courrier nous a été communiqué nous démontrant que M. ORRU semble prendre en considération le réel pouvoir d'organe décisionnaire qu'est l'ASL pour le Domaine de La Bergerie.
Premier signe d'un petit changement, car ce Monsieur renvoie ces propriétaires, Me et M. X, vers la véritable responsable du Domaine, à savoir Mme MUS, présidente de l'ASL.
jeudi 28 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
écrit
E n date du 23 juin 2011 pas de dépot de compte ni de bilan annuel déposé au greffe du tribunal de Marseille pour l'année 2009
écrit
comment ne peut on pas déposer de bilan à la date demandée toute entreprise ou société (si je ne me trompe pas) est dans l'obligation de le faire sinon il y a pénalités est ce juste ou pas donc comment font ils
écrit
Il y a eu 2 requêtes de la part de SAGEC notre gérant qui ont été déposée auprès du tribunal de commerce de Marseille pour demander un report de dépôt de comptes.
SAGEC ne gère pas seulement le Domaine, ils ont aussi plusieurs autres copropriétés.
Donc cela ne concerne pas uniquement le Domaine.
Le Tribunal a accordé jusqu'au 31/12/2011. Depuis plus rien.
Il vrai que nous sommes en mesure de nous poser des questions ? Nous pouvons nous demander comment un Tribunal ne fait pas respecter ses propres 2 ordonnances ?
Dans tous les cas de figure si SAGEC a beaucoup de retard pour les AGO de 2009 et 2010 concernant l'approbation des comptes du Domaine peut-être est ce parce-qu’il y a une relation directe avec une remise à plat de la toute la comptabilité de SAGEC.
Et cela est complétement ANORMAL.
ATTENTION A LA PROCHAINE AGO Il faudra être vigilent pour ne pas se faire rouler dans la farine.
Tout dépend de vous tous et de votre aptitude à ne pas donner le QUITUS, sinon si problèmes il y a, devant un Tribunal nous en seront tous responsables.
écrit
s'il n'existait que le retard des dépots de leurs comptes cela pourrait encore passer.Mais le vieux de la vieille que je suis, et qui ai participé au plan de redressement qui devait être cloturé avant 2004, lui aussi c'est comme les comptes! il est aussi en attente de cloture! C'est aussi comme les statuts qui devaient être mis en conformité avant 2006, elles aussi sont en attente de...... C'est bien, sur ce Domaine on est en attente de tout, meme des 2 AGO qui n'ont pas étaient faites à cause de l'attente de cloture des comptes.
Attente + attente + attente + attente va entrainer une fermeture pour faillite.A quand un gestionnaire qui respectera les lois en vigueur. a force de laisser la MER.. en attente celle-ci risque de nous retomber sur la tête et plus vite que l'on pense. On ne peut pas rester impunément en marge des lois. Mais l'impunément c'est nous qui trinqueront car on n'a rien fait pour tirer la sonnette d'alarme.